Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 avril 2015

jeudi 30 avril, frocambolesque*

* Frocambolesque >>> Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


cuisine ‏
Pour la Saint Robert, dénichons les meilleurs twitts.

 

epines


Tistou ‏
Si le matin, il touche son smartphone avant ton cul, largue le.

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Aujourd'hui c'est jendredi !

 

epines


Paco Delo ‏
Finir la semaine un jeudi, c'est comme avoir le droit de sortir de table avant d'avoir terminé son assiette de légumes.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Si je pouvais profiter de ma petite reconnaissance posthume tout de suite, de mon vivant, ça serait bien.

 

epines

notstephan ‏
Les gosses désormais jouent à leur console. Nous au moins on s'amusait en famille. Et on avait de vraies valeurs. Surtout avec le monopoly.

 

epines


Etienne Gernelle ‏
"Diminuer l'augmentation des coûts". Oubliez Flaubert, le vrai maître de la langue française, c'est Michel Sapin

 

epines


Paul Lambda ‏
Il n’y en a que pour le cerisier,
boude le prunier sous ses fleurs.

 

epines


xavier7/8 ‏
Plus tu t'interroges sur la bonne longueur d'une jupe, plus tu as les idées courtes.

 

epines


IngridZerbib ‏
Moi, j'aime bien quand il pleut des cordes, ça crée du lien.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il est difficile de nouer des contacts avec une conversation décousue.

 

epines


peu importe ‏
Les gens qui aiment courir à perdre haleine, sachez qu'un brossage de dents voire un tic tac sont moins fatigants.

 

epines


Jean-Moundir
J'aime bien le concept de ne pas travailler le jour de la Fête du Travail. On devrait appliquer le même principe pour la Fête de la Musique.

 

epines


Alban Moignon
Vous pouvez le critiquer autant que vous voulez, mais Yannick Noah est le seul gars qui reussit à faire des enfants moches avec un top model

 

epines


Jean™©® ‏
Toujours des chiens abandonnés sur la route des vacances, jamais des ours ou des tigres...Ceux qui font ça doivent manquer de couilles.

 

epines


Barcelolle ‏
Il faut souffrir pour être belle. Et là je viens de croiser quelqu'un pour qui ce sera très très très douloureux.

 

epines


Jean Cassette ‏
Quand le 1er mai ne tombe pas un dimanche c'est sur un jour férié, mon cul les ponts de mai.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité