Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 mai 2015

vendredi 1er mai, frussard*

* Frussard >>> Soldat d'un corps de cavalerie légère, qui ne se singularisait pas spécialement par son ardeur au combat.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Philippe Briday✏️ ‏
La discussion était courtoise jusqu'au premier mais.

 

epines


bruno masure ‏
Au premier Mai , je mue gay ! ...

 

epines


notstephan ‏
En ce jour toutes mes pensées vont vers Jeanne d'Arc. Elle n'a jamais connu un orgasme, elle est morte en méchoui et c'est le symbole du FN.

 

epines


IngridZerbib ‏
Célèbrer Jeanne d'Arc pour la fête du Travail. Je rappelle qu'elle a fait un burn-out.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Avant d'être une grande étendue d'eau, tout lac naît juvénile.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Le bouche à oreille c'est comme le bouche-à-bouche, mais pour ranimer la rumeur.

 

epines


Dafouk ‏
J'ai foiré un examen là. À la question : "Quel fut le rôle du Maroc ces dernières années ?" j'ai répondu : Assistance téléphonique Free.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Le mec du Qatar qui nous a achetés des Rafales en a pris que 24 car c'est toute la monnaie qu'il avait sur lui.

 

epines


miss moneypenny ‏
J'ai glissé sur un trottoir mouillé. Je crois que j'ai un dégât des os.

 

epines


Haut les mains ‏
Faire le mur avec le maçon ou prendre la fuite avec le plombier ? Après tout, je suis l'artisan de ma vie.

 

epines


Toto Celplubow ‏
Patachou est morte.
Bon ben on fera des crêpes. Vous l'aurez lu ici en premier.

 

epines


Klaire fait Grr ‏
Attention, "Ce soir je me fais une pizza, YOLO" n'a pas exactement le même sens que "Ce soir je me fais un pizzayolo".

 

epines


Marc Hillman ‏
La fondatrice de WeightWatchers est décédée, et déjà son absence nous pèse et laisse un grand bide.

 

epines


Ramon Pipin ‏
J'avais des trucs aujourd'hui, j'irai au défilé du 1er mai demain.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Je fais souvent ce rêve être ange et pénétrant.

 

epines


LOLYves ‏
Bosser le jour de la Fête du Travail, c'est comme avorter le jour de la Fête des Mères.

 

epines


NeverAll ‏
Neuilly sur Seine : une étudiante exclue de son lycée parce qu'elle portait une robe kiabi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la première<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité