Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mai 2015

samedi 9 mai, glandoctriner*

* Glandoctriner >>> Convertir à la paresse.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 


Patou ch^^ ‏
J'ai abusé du chocolat hier soir ..... Mais il était consentant !!

 

epines


UneHistoire ‏
Une femme indépendante ne se laisse pas démonter facilement. Mais des fois, après, elle regrette.

 

epines


iz ✏ ‏
J'veux pas trop me la péter mais je viens de bloquer un rdv ophtalmo pour dans moins d'une semaine.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 9 mai 2014: 45% des chefs d'entreprise affirment ignorer que les stagiaires doivent être nourris

 

epines


notstephan ‏
Je picole tellement que quand je donne mon sang c'est uniquement pour dépanner un barman.

 

epines


Patou ch^^ ‏
Adipeux ....mais n'en pense pas moins !

 

epines


Daily Cieuse ‏
Ils ont inventé des Tic Tac goût pop corn. Cela me laisse un espoir de voir naître un jour les M&M's goût rillettes.

 

J'ai fait un goodminton. C'est comme un badminton sauf que j'ai gagné.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
J'ai renoncé à participer à la "Marche pour le cannabis" il y avait plein de fourmis géantes et j'ai été agressé par un Abribus.

 

Selon mes sources, des négociations secrètes se tiendraient entre l'hôpital et la charité en vue d'un rapprochement.

 

epines


Jean-Moundir
Le mieux pour faire une "marche du cannabis" à Paris c'est de partir du Jardin-Des-Plantes et finir aux Invalides.

 

epines


Haut les mains ‏
La lune de miel, ça fait gonfler l'essaim. Proverbe Maya.

 

Emmanuel C.
On ne prête qu'aux ruches.

 

epines


Zelda Dorant ‏
N'empêche que sans les gens qui ne comprennent pas le sarcasme ce serait parfois beaucoup moins drôle d'être sarcastique.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
L'iWatch est une machine a voyager dans le temps : à peine payée, tu te retrouves déjà en fin de mois.

 

epines


cuisine ‏
Je rêve d'une belle suissesse pour goûter avec elle le fruit des fondues..

 

epines


Anna Conda ‏
Les prisons seraient moins pleines, si les délinquants travaillaient mieux à l'école, ils auraient pu faire une belle carrière politique !

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité