Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 mai 2015

dimanche 10 mai, goinfraction*

* Goinfraction >>> Violation caractérisée des règles de bonne conduite alimentaire

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 

Marc Hillman ‏
La procrastination, c'est de balayer d'un revers demain.

 

Dimanche, c'est un mot qui commence par une paire de bas et se termine sur de jolies hanches

 

epines


ciboulette ‏
Je ne suis pas très en balai par les dix manches

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Je demande solennellement au gros nuage gris au-dessus de ma tête de ne pas s'installer. J'ai barbecue.

 

epines


xavier7/8 ‏
Il serait peut-être judicieux de remplacer le verbe s'endimancher par se jogginguiser.

 

epines


IngridZerbib ‏

Je me demande si on peut mourir dans un living-room.

 

10 mai. Commémoration abolition de l'esclavage et préparation conférence climat. Luttons contre l'effet de serf.

 

epines


Chlougouf ‏
Le Canadair, c'est un avion qui balance de l'eau quand tu appuies sur un bouton.
Le Canadair c'est un avion de chasse en fait.

 

epines


UneHistoire ‏
Mon Amour,
je te fais ce vœu lourd :
si tu fautes dans le fauteuil,
fais très gaffe au velours.

 

epines


Ramon Pipin ‏
A part quand t'as un ulcère du duodénum, je ne vois pas à quoi sert le latin.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
J'hésite entre un échantillon, une goutte et une miette.
Bref, j'ai l'embarras du chouïa.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
À la base, Rocco Siffredi voulait être chroniqueur, et puis c'est parti en couille...

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les chutes de rein en ont fait tomber plus d'un.

 

Prochain sondage à l'étude : d'après vous les Vikings étaient-ils plus sympathiques que les Huns ?

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai beau soigner mon écriture, j'ai encore du courrier en souffrance.

 

epines


Laure deMontalembert ‏
J'ai appris aujourd'hui à une amie que "Il court il court le furet" était une contrepèterie :))

 

epines


Nicola ‏
- Tu sais, je vis à la campagne..
- Une sorte de no man's land ?
- Plutôt un no woman's land à vrai dire...

 

epines


fmrfij ™ ‏
La différence entre les soumis et les révoltés ? L'éternel combat entre le pot de taire et le pot de faire.

 

epines

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité