Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 mai 2015

lundi 11 mai, gothager*

* Gothager >>> Partie du jardin réservé aux grosses légumes.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 


Thierry Lefebvre ‏
Le soleil brille ce matin, j'aimerai bien qu'on m'offre un déca potable !

 

epines


Boney A ‏
Ne mets jamais tout ton moral dans la même chaussette si t'as prévu de faire une machine.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 11 Mai 1994: Après 11 mois de grève générale au Japon, le dessinateur Akira Toriyama rajoute un nez à Krilin dans Dragon Ball.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Cuba, tête haute !

 

epines


Gar(an)ce ‏
Si vous cherchez une fille mignonne, sachez que quand je dors sur votre torse je bave en forme de coeur.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Un contrefacteur distribue des lettres factices et des faux plis.

 

epines


francine pas farine ‏
Je suis presque aussi jolie qu'il y'a 10 ans; ça me prend juste beaucoup plus de temps ...

 

epines


LOLYves
La beauté sans intelligence, c'est juste de la géométrie.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
La vie c'est comme une boîte de chocolats. On finit toujours par l'avoir dans le cul.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
- Je suis capable du meilleur comme du pire.
- Pour le pire, je vois bien. Pour le meilleur, elle est prévue pour quand ta prochaine MAJ ?

 

epines


Clark Con ‏
Les producteurs de l'Île aux enfants ont hésité entre Casimir, Preskomo et Patoutafaibonux pour le nom de son monstre gentil.

 

epines


Laura de B ‏
Je viens de tomber dans les pommes. J'ai le dos en compote.

 

epines


Broony ‏
Ce sont toujours ceux qui parlent pour deux qui s’étonnent de la discrétion des autres.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Les sourcils de François Fillon abritent vingt-huit espèces d'oiseaux.

 

epines


Anna Conda ‏
J'ai la chance d'avoir un mari très galant, il me donne toujours le bras quand je descends la poubelle.

 

epines


IngridZerbib ‏
Un super-héros breton : KouignaMan.

 

epines


peu importe ‏
"Je ne sais pas sur quel pied danser.
- Déjà, évite le mien. Ça fait super mal".

 

epines


notstephan ‏
On peut rire de toux mais ça fait mal à la gorge.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité