Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 mai 2015

jeudi 21 mai, grévincer*

* Grévincer >>> Priver un souverain de son trône en remplaçant le sire par une effigie en cire.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter



net parodies

J'ai rencontré une femme via un site de rencontre, elle se disait "épicurenne" . En effet, on a discuté des heures ! et pis cul rien...

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
La liste des 115 membres du bureau politique de l'UMP sera publiée dans "La Gazette du Palais".

 

epines


Matteu Maestracci ‏
JC Cambadélis (entré au PS en 1986) et Martine Aubry (en 1974) présentent donc au congrès une motion appelée "le Renouveau". C'est cocasse.

 

epines


PierreRosellini  ‏
Pour Sarkozy le «mélange des genres» c'est ne pas savoir si les infos le concernant se trouvent dans la rubrique politique ou faits divers.

 

epines


Naïs ‏
Mes ongles se dédoublent. Sont-ils des superhéros ou simplement schizophrènes ?

 

epines


WLDO KTTY ‏
Et si le sens de la vie c'était de s'interroger sur le sens de la vie ?

 

epines


Isidore Poireau ‏
Créons un néologisme : les répudicains pour répudier ces faux responsables mais vrais carriéristes.

 

epines


Anna Conda ‏
Scandale ! des femmes fontaines prélevées à la source

 

epines


agencefrancePRESQUE ‏
Pôle Emploi renforcerait les contrôles pour s'assurer que les demandeurs d'emploi recherchent bien du chômage.

 

epines


Gilles Reeb ‏
Un ingé chez FB :
"Les esprits les plus brillants de ma génération réfléchissent à comment faire cliquer les gens sur des publicités."

 

epines


Papy Ion ‏
- Il n’y a que le bois qui travaille, ici ! 
- C’est un métier très aux stères !

 

epines


Saint Garp ‏
Le jour où les chats domineront le monde, le mien aura un poste très subalterne.

 

epines


Manutella ‏
C'est à quel âge que les hommes ont perdu assez de cheveux pour paraître plus vieux que leur âge ?

 

epines


Broony ‏
Les chauves, ces éjaculateurs à tifs.

 

epines


nathalie renard ‏
J'ai instauré un humerus clausus dans ma vie, c'est comme un numerus clausus mais quand tu n'en peux plus des bras cassés

 

epines


Coya ‏
L'injustice c'est de te faire engueuler quand tu pètes et de jamais te faire féliciter quand tu te retiens.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Pendant qu'à Trouville on utilise des drones pour éloigner les goélands à Deauville on fait tout pour attirer les pigeons.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Un taxi m'a raconté avoir entendu ceci à la radio hier:
« Que faire de tous ces assistés qui ne veulent pas bosser ?
Les virer du gouvernement !»

 

epines


Le parfait inconnu ‏
Quand il fait beau, j'aime bien aller au parc pour jeter des bouts de pain aux gamins.

 

epines


ernst burgler
"‏
"505 ans de prison pour le bras droit de Pinochet."

Le reste du corps a été remis en liberté.

 

epines


ouimenon ‏
C'est vrai que l'oignon fait pleurer. Là par exemple, le mec à côté de moi sent très fort l'oignon : ben j'ai juste envie de pleurer.

 

epines


La Fraise ‏
Traverser la manche, se prendre une veste, finir tendu du string.

 

epines


Ze juge ‏
Je conseille aux populations qui risquent de se faire massacrer par Daech de tenter se faire classer patrimoine mondial de l'humanité.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité