Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 juin 2015

lundi 15 juin, harengbar*

* Harengbar >>> Friandise à base de caramel et de poisson séché, très populaire dans les pays nordiques.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Romain Cheylan
Hier soir j'ai fait n'importe quoi. J'ai bu trop d'eau et du coup ce matin je me suis réveillé à côté de quelqu'un que je connais.

 

epines

 
Broony ‏

Et vous, vous passez combien de temps sur Twitter ?
C'est juste pour avoir un ordre de glandeurs.

 

epines


Jean-Moundir
Je crois que ça va trop loin. Un pote vient de me dire qu'il était végétaryen, il ne mange que des légumes blonds aux yeux bleus.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je prends tellement de notes en ce moment, que la Fête de la musique risque d'être annulée cette année.

 

Je plains les Nantais qui, comme moi, voulaient faire un taboulé ce soir. Ils le feront sans basilique.

 

epines


Cereal Killer ‏
- Je ne mange plus de viande et j'éteins la lumière quand je quitte une pièce
- Ah, tu es un végétarien écolo ?
- Non, je suis pauvre

 

epines


Chlougouf ‏
Pensez à rendre à 16h ce qui appartient à César. Avant y peut pas, il a piscine.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 15 juin 1977: Application du code de la route dans le Bordelais, ce qui provoque des bouchons à ce jour non encore résorbés.

 

epines


Pat le Gob ‏
Ça fait longtemps qu'une andouille pathologique n'a pas prédit la fin du monde en s'appuyant sur des calculs boliviens élaborés au crétacé.

 

epines


Bebs ‏
Si tu dois 100 000€ à ton banquier, tu as un problème, si tu lui en dois 300 milliards, c'est lui qui a un problème.

 

epines


JuCarnon ‏
Si j'ai mon bac, mes parent m'ont promit de me payé la place de la tourné de Black M ! Je suis trop le roi de l'univert !!!!!!

 

epines


nathalie renard ‏
Je crois que je suis n'infomane, j'ai des nuits à JT..

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
- J'ai fait tomber mes lunettes dans l'océan Pacifique !
- Monsieur Valls, c'est l'océan Indien.
- Oh vous savez, moi, sans mes lunettes...

 

epines


Jason Burne ‏
Suite à l'emballement de la presse quant aux déplacements de nos politiques, Hollande reviendra peut-être d'Algérie sur un bateau de migrant

 

epines


Jean ‏
Le travail des enfants c'est horrible on est d'accord mais quand même pas autant que celui des adultes.

 

epines


Olive M ‏
Après Fidel Castro, il rencontre Bouteflika... François Hollande, ce Président-légiste.

 

epines


Alain Farah ‏
Quand je voyage, je ne prends pas de housse; je préfère être mon propre cintre.

 

epines


Pseudo Nymous ‏
J'ai testé pour vous : l'espoir.
C'est très surfait, et cher payé.

Attendez les soldes, sinon c'est l'arnaque.

 

epines


zaz la zinz ‏
Au bistrot c'est le contraire de sur la route.
Tu démarres au rouge et tu t'arrêtes quand t'es vert.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité