Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 juin 2015

mercredi 17 juin, hébraillique*

* Hébraillique >>> Ecriture cunéiforme permettant aux Juifs aveugles de consulter les textes sacrés.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 

Pierre de Jade
Je sors à peine du pieu que j'ai envie de me faire porter pal, c'est dramatique.

 

 

epines

 


Emmanuel Savoye
C'est aujourd'hui que les petits Balkany en herbe passent le Bac Filou.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Bac philo : Qu'il parle maintenant ou se thèse à jamais.

 

Ma coiffeuse a eu son bac à l'Oréal, avec shampooing d'avance.

 

epines


Emmanuel Talayrach ‏
Chaise
Antichaise
Saint-Siège

 

epines


ouimenon ‏
"Peut-on rire de tout ?"
Vous avez Twitter.

 

epines


peu importe ‏
Le travail le matin ça ne me dérange pas. C'est son ptit côté obligatoire que je trouve insupportable.

 

epines


Saint_GlinGlin ‏
Urine : l'or du rein.

 

epines


Valentin Tamarre ‏
A tous les Capricorne à la rue, sans emploi et endettés : ne vous inquiétez pas, vos planètes sont alignées aujourd'hui.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Maintenant que le pape se mobilise pour la protection de l'environnement, je jetterai plus mes chewing-gums dans le bénitier, promis !

 

epines


Klaire fait Grr ‏
Dans mes souvenirs, le plus dur n'était pas de passer le bac mais d'avoir 17 ans.

 

epines


Broony ‏
Je vous vois avec admiration aller subir les kermesses et spectacles de fin d'année avec vos gosses et rentrer avec eux quand même.

 

epines


joncour ‏
Sont touchants ces partis d'extrême-droite. Z'ont coupé les fachos qui dépassent, un petit coup de peinture et hop, ils touchent la prime...

 

epines


Rien
L’avenir appartient à ceux qui ne sont jamais mieux servis que par eux même

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Jeny a 12 twix, en mange 4 et en échange 3 contre 7 mars. Elle mange 4 mars et 6 bounty.
Pourquoi Jeny porte-t'elle un legging ?

 

epines


Christian ‏
Quand 2 alcooliques tiennent des propos alambiqués, que se distillent ?

 

epines


THOMAS VDB ‏
C'est rare que les choses soient d'un "acabit plus petit" ou d'un "plus gros acabit", elles sont souvent EXACTEMENT "du même acabit".

 

epines


cuisine ‏
Mon voilier n'avance plus, je vais appeler le service après vent

 

epines


Stephan Logereau ‏
Et voilà le ramadan commence et le pauvre garçon catholique ne va plus pouvoir manger son pain au chocolat dans la rue. Une pensée pour lui.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Vous savez ce que dit un lièvre quand il croise une tortue ?
Il ne dit rien, les tortues n'ont pas d'oreilles.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité