Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 juin 2015

vendredi 26 juin, hergémonie*

* Hergémonie >>> Des années 1930 à la fin des années 1970, situation de domination exercée par l'école belge sur l'ensemble de la bande dessinée francophone.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Emmanuel Savoye ‏
Mes petits-déjeuners sont moins ternes depuis que je mange de la brilloche.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Ce matin au petit déjeuner, j'ai bu un taxi, croqué un Uber puis fumé un Vélib' : rien ne vaut la marche à pied.

 

epines


Perrine Stenger ‏
7 euros pour un café dégueulasse et un demi croissant sec. C'est cher pour un petit-déj mais pas trop pour une sodomie au final.

 

epines


D░Δ░V░I░D ツ✏ ‏

J'aurais aimé être bibliothécaire. Ce n'est pas que j'aime les livres, j'aime juste quand les gens ferment leur gueule.

 

epines


Rien ‏
Je suis monté sur l’échelle de Richter sans trembler

 

epines


UneHistoire ‏
Au prix où sont les abricots, je ne mange plus que celui de ma femme.

 

Il faut avoir de l'écran pour se montrer

 

epines


Alexis Braud ‏
L'échec des revendications écologistes doit juste provenir de leur réticence à faire cramer des pneus (Taxis, bonnets rouges, FNSEA)

 

epines


Pat le Gob ‏
Qui vole une cellule vivante entourée de réserves alimentaires et d'enveloppes protectrices vole un mâle de l'espèce bovine châtré.

 

epines


Tifok ‏
J'ai le masque de fer. La gueule de bois des gens cultivés.

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Je voulais jouer à faire un pléonasme, mais je suis occis, mort.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Tout plaquer pour finir éducateur canin à Morlaix.

 

epines


Wanéguéne Choukiki ‏
2 jours avec mon bébé sans ma femme. Elle a donné ses instructions, j'espère qu'il a tout retenu sinon on va crever de faim.

 

epines


Zé Palhaço Show ™ ‏
Quand la police Américaine a arrêté le terroriste blanc qui a tué 9 noirs, son interrogatoire a dû ressembler à un entretien d'embauche.

 

epines


IngridZerbib ‏
Pester : v. Alternative à cholérer.

 

epines


Broony
Les terroristes qui se délocalisent en Province peuvent-ils être qualifiés de "terroiristes" ?

 

Dans un tweet précédent, je parlais des "connards du FN". Je voudrais m'excuser auprès des enculés qui se seraient sentis visés.

 

epines


S. ‏
Il faut que j'arrête de rester amie avec des gens qui n'ont ni piscine ni clope.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Le terroriste était un voisin sympa et sans histoires. Du coup je me dis que j'ai de la chance de n'avoir que des gros cons comme voisins.

 

epines


KoliaDelesalle ‏
Einstein a compris que la vitesse et la masse ralentissaient le temps, mais il n'a rien dit sur la kermesse.

 

epines


Le Gros Tout Nu
Astuce pour paraître intelligent auprès de votre femme quand vous faites tomber vos céréales par terre :
attendre 2 secondes et dire "3681"...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité