Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 juin 2015

samedi 27 juin, hermaphraudit*

* Hermaphraudit >>> Contrôle effectué sur un organisme pour déterminer la proportion de ses composantes masculines et féminines.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Lucien Suel ‏
Je me suis malabarbouillé en claquant la bulle de chouinegomme.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Celui qui a inventé la notion de Français de souche ne s'est vraiment pas cassé le tronc.

 

epines


Lolréal ‏
Ce que je préfère dans les cornichons, c'est le hamburger.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Il y a une éternité qu'on ne me souhaite plus longue vie.

 

epines


Rien ‏
Les extrémistes me seraient plus sympathiques s’ils étaient plus modérés

 

epines


Nebëhr Gudahtt ‏
L'UE compte envoyer des observateurs en Grèce pour essayer de comprendre ce que c'est que ce nouveau truc appelé "démocratie".

 

epines


Anaïs ‏
On a du se débarrasser des gosses.
Les chats étaient allergiques.

 

epines


Eric M. ‏
Et voilà, les terroristes ont gagné, l'unique touriste qui avait prévu de visiter l'Isère cette année a renoncé.

 

epines


Pat le Gob ‏
Environ 7 millions d’années d'évolution humaine pour finir par faire les soldes un jeudi afin d'avoir des habits pour la kermesse du samedi.

 

epines


En Depit Du Bon suǝS ‏
Après avoir beaucoup trop bu, c'est décidé : J'arrête les lendemains

 

epines


Broony ‏
Gay pride, Référendum Grec, Obama à Charleston... Le peuple est beau quand il lève la tête.

 

epines


Zelda Dorant ‏
Je dois mes yeux à mon père, mon caractère à ma mère et mon humour à des années de solitude et d'anxiété.

 

epines


watchmefalll ‏
Au début l'homme des cavernes tapait sur la gueule de l'autre sans raison. Puis il inventa la religion pour structurer son action.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Peut-on voir le spleen des dépressifs quand ils ne portent rien sous leur blues ?

Les moustiques, ces nano-kamikazes destinés à finir en décalcomanie sanglante, ont un invraisemblable ratio taille/emmerdement !

La mauvaise foi de ma belle-mère qui confond tentative de noyade et hydratation prolongée !

 

epines


Jean-Pierre Smocky ‏
Félicitations aux Etats-Unis pour la légalisation de la marijuana et du mariage gay. Reste plus qu'à légaliser les noirs et les pauvres.

 

epines


jlg54 ‏
Entendre le cri du cerf dans un cimetière, les brames en tombes.

 

epines


Charlie Poppins ‏
Quand je vais chez le coiffeur, je suis pas chiant. Je demande juste à avoir EXACTEMENT le même nombre de cheveux à gauche et à droite.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité