Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 juin 2015

dimanche 28 juin, hiveroglyphe*

* Hiveroglyphe >>> Petit dessin, à la signification mystérieuse, tracé d'un doigt enfantin sur une vitre recouverte de givre.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 

BoubouSauvéDesEaux ‏
Heureusement on peut vivre sa vie et inventer le reste.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Le soir : on prend un dernier verre, chérie ?
Le matin : on prend un dernier rêve, chérie ?

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Quand il se rase, l'homme invisible ne pense à rien

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
"Je te traquerai, je te trouverai et je te tuerai..."
Moi, cette nuit, au moustique qui m'a pompé 2 litres de sang.

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai des oursons dans les poches. C'est comme des oursins, sauf que mes comptes sont souvent à poil.

 

Quand je me brosse les dents, je manque totalement de carrisme.

 

epines


Éris Lepoil ‏
«Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.»
-- Voltaire

 

epines


Marc Hillman ‏
C'est le dimanche que la peur du lendemain est la plus palpable.

 

epines


Rémy ‏
La Gay Pride a eu lieu avant la canicule pour éviter tout mauvais jeu de mots.

 

epines


nathalie renard ‏
Grèce : Ils sont tellement pauvres que dans les magasins ils font la queue à la sortie sans achat

 

Les Dieux sont tombés sur la dette

 

epines


Ramon Pipin ‏
Les migrants venus d'Afrique passe encore, mais la vague de chaleur ! Que fait le gouvernement ??

 

epines


françois bon ‏
il fait trop chaud pour bravailler

 

epines


David G. Boo ‏
Dans un souci de modernisation, le raisonnement dialectique thèse-antithèse-synhèse sera remplacé par thèse-vif argument-altercation.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
On me dit que Christine LAGARDE serait prête au FMI à serrer les fesses. Un nouveau procédé d'épilation ?

 

epines


Richard Guedj ‏
Un caleçon et une culotte qui roulent dans le même tambour de machine sont ils lavés de tout soupçon pour autant ?

 

epines


PensezBiBi ‏
Elle me disait : "Tout grand livre modifie notre regard. Et toute lecture d'un grand livre modifie le livre".

 

epines


lettotal ‏
Quelques mesures contre la canicule :
- réactiver la guerre froide
- geler les négociations avec les Grecs
- Rediffuser Hélène et les glaçons

 

epines


Charcastique ‏
En France, on parle beaucoup de la fuite des cerveaux. Vrai fléau. Le problème c'est que les gens sont restés.

 

epines

 

 

Petite interruption dans la collecte de gazouillis.

On se retrouve dans deux ou trois jours

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité