Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 juillet 2015

dimanche 5 juillet, icaristie*

* Icaristie >>> Incident survenant au cours d'une messe lorsque, par suite d'une élévation mal maitrisée, l'hostie chute dans le calice.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Marc Hillman ‏
Le monde se partage entre les juilletistes et les aoûtiens. Plus tard, ils deviendront des septembrosaures, ces vacanciers du 3ème âge.

 

epines


VaLOLic ‏
RT si toi aussi quand tu choisis un melon, tu le sens, tu le tâtes, tu calcules sa masse volumique au cm3 et puis t'en prends un au pif.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Mardi aura lieu à Alés la rencontre internationale des voitures écologiques. Je pars demain avec ma 403 diesel.

 

Fort de mes origines grecques j'ai tenté à ma banque de renégocier ma dette, il ont organisé un référendum auprès du personnel : c'est non !

 

epines


Broony ‏
Ils ont bâti un pays qui a duré plus de 2500 ans : Les philosophes.
Ils ont saccagé le même pays en à peine 10 ans : Les financiers.

 

epines


Eric M. ‏
Au cas où, Manuel Valls demande si on peut annuler les résultats du référendum Grec avec l'article 49-3.

 

epines


Didier Porte ‏
Nicolas Sarkozy a pris la parole à la fête de la violette (!). La violette, c'était pour masquer l'odeur de son discours ?...

 

epines


DoMi ‏
La dernière fois que j'ai vu un grec aller aux urnes, c'était Demis Roussos.

 

epines


iz ✏
Ventilateur et cendrier ne font pas bon ménage. À tous les coups c'est donc à moi de le faire.

 

epines


zaz la zinz ‏

J'ai réglé la clim trop fort au boulot, mes collègues sont tous malades. On va m'accuser de clim contre l'humanité.

 

epines


UneHistoire ‏
Boire avant de partir vers les Côtes de la Nuit, est-ce une Beaune idée ?

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité