Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 juillet 2015

jeudi 9 juillet, impirisme*

* Impirisme >>> Doctrine philosophique qui, en affirmant la nécessité d'une perception physique pour établir la réalité d'un être, en conclut à l'inexistence de Dieu.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Haut les mains ‏

Mon réveil a l'alarme facile. Bonjour.

 

epines


iz ✏ ‏
Si jamais t'es tenté par les expériences un peu fofolles, sache que "dormir de 19h à 6h" ne donne pas de résultats très probants.

 

epines


Isidore Poireau
Femmes, contre les attouchements, soyez fermes.
[Je te jure, les journalistes n'écoutent pas ce qu'ils disent !]

 

epines


Pierre de Jade ‏
Qui n'a pas débarqué à 15h sur une plage de la Côte d'Azur au mois d'août n'appréhende pas encore parfaitement la notion de plage horaire.

 

epines


La Mort
Intuition masculine : capacité qu'a un homme à ressentir, dès qu'une femme s'adresse à lui, une tension sexuelle totalement inexistante.

 

epines


Dion Jack ‏
Après le plan contre le harcèlement sexiste dans les transports, il faut un plan contre le harcèlement idéologique dans les médias

 

epines


Rickiky Soffredo ‏
-Chérie, je vais mourir, je dois te dire que j'ai couché avec ta meilleure amie
-Je sais. Calme-toi, repose-toi et laissons le poison agir.

 

epines


Pompe le mousse ‏
Je soupçonne une agence touristique fourmilière d'organiser des trekkings dans mon appart

 

epines


NeverAll ‏
Si ça se trouve Bernard Tapie veut juste racheter la Grèce, virer tout le monde et revendre au détail aux Chinois.

 

epines


Ouech Mum ! ‏
C'est un sanglier qui rencontre un cochon et qui lui dit : "Alors ? Ça marche la chimio ?"

 

Je demande pas grand chose pourtant, juste un correcteur orthographique qui fait correctement son taffetas.

 

epines


Jean ‏
Ceux qui font des projections à dix ans, merci de relever la lunette des toilettes.

 

epines


Gorafi Sports ‏
Tour de France - Les coureurs autorisés à prendre le bus sur les étapes qu’ils jugent trop difficiles

 

epines


Broony ‏
Animosité : Spécificité humaine.

 

epines


sandiet ‏
Selon une étude qui n’existe pas 42% des 70 ans et plus sont en train de dormir devant le Tour De France à la télé

 

epines


DoMi ‏
- J'ai un chat dans la gorge.
- Oui, ben vu ton haleine t'as aussi la litière.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Tu imagines la déception des coureurs du Tour de France qui pédalent comme des fous pour quitter Abbeville et qui se retrouvent au Havre ?

 

epines


Yves Hirschfeld ‏
Aujourd'hui, me suis assis, nu sur un rocher, face à la mer et son horizon profond et j'ai réfléchi intensément. Eh ben...j'ai mal au cul.

 

epines

Petit répit pour vos neurones, on se relit dans 3/4 jours

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, splendide !!
Répondre
Publicité