Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 juillet 2015

mercredi 22 juillet, inslipide*

 Inslipide >>> Se dit d'un aliment qui, du fait de l'absence de slipides**, manque singulièrement de saveur.
** Slipides >>> Substance organique constituant la culotte de cheval.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter


Jehan le Brave ‏
Ola mes tou-biaux ! La forme estois elle bel ce mastinée ? Hardi dessvs la casféine & le mvlot ! Covrtoisement.

 

epines
Ich bin Lepoy. ‏

Tout le monde dort, ça doit être pour ça que j'ai du mal à joindre les debout...

 

epines


Ramon Pipin ‏
Ce producteur qui a 200 ruches et 30 vaches, faut pas qu'il se goure en allant traire ses abeilles et récolter le miel des vaches...

 

epines


Jean-Moundir ‏
"Les buralistes déversent des carottes pour manifester leur colère"
Tenez-moi au courant si les agriculteurs balancent des clopes j'y vais.

 

En colère les buralistes cassent des radars et déversent des carottes.
Si ça continue ils feront des rondades et mangeront de la choucroute.

 

epines


miss m. in Italy ‏
Pour avoir son diplôme d'amoureuse, il faut les cris et les râles.

 

epines


nathalie renard ‏
-Chérie tu veux quoi pour ton anniversaire ?
-Je veux DIVORCER
-Ah mais je ne pensais pas mettre aussi cher

 

epines


Paco Delo ‏
"Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau"
Le mec qui a écrit cette chanson n'a certainement jamais vu une côte de bœuf sur un barbecue.

 

epines


OGρ ‏
L'orage gronde deux fois puis s'en va sans rien faire. En fait, l'orage, c'est un parent moderne !

 

epines


Sam ‏
J'ai pris mon courage.
À demain !

 

epines


Mouton Noir ‏
Je n'en veux pas à mon patron car je pense qu'il est juste con. La preuve, il ne m'en veut pas non plus.

 

epines


Ornikkar ‏
Face aux revendications des buralistes, François Hollande aurait invité les français à fumer une petite clope toutes les heures.

 

epines


George© ‏
Quand on voit le nasique et l'ornithorynque on se dit que la nature devait avoir photoshop aussi...

 

epines


PhilippeLeuger ‏
"- Je peux pas demain j'ai cyprine."
(une actrice de X dyslexique)

 

epines


Pierre de Jade ‏
Autant le livret a toujours aidé les artistes lyriques à chanter, autant le livret A nous aide tous à déchanter.

 

epines


Broony ‏
Quand ton conjoint ne pense qu'au cul, il y a des chances que tu le sois un jour.

 

epines


Fred'Ulcorant™ ‏
Je viens de payer les vacances d'été pour toute la famille... Du coup, si quelqu'un cherche un rein, faites moi signe
RTs appréciés

 

epines


Zebro ‏
Difficile de conjuguer le verbe Aimer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, son futur est conditionnel (Cocteau)

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Je reviens de la piscine et JF Copé n'était même pas là, alors de grâce cessez vos sarcasmes.

 

epines


iz ✏ ‏
Top 3 des douleurs qu'on pourrait s'épargner si on n'était pas si stupides :
3. Se cogner un orteil
2. S'auto-mordre la bouche
1. Accoucher

 

epines


Klaire fait Grr ‏
Je réalise avec stupeur que la génération qui arrive n'aura JAMAIS râlé sur la personne qui range pas les CD dans le bon boîtier.

 

epines


SylvieDeLacroixSTjac ‏
Le soldat inconnu était un homme d'une seule flamme.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité