Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 juillet 2015

vendredi 24 juillet, intégraal*

* Intégraal >>> - Calcul intégraal - : méthode de calcul permettant de déterminer l'aire de la Table ronde.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Lole ‏
Avec tout ce soleil, j'ai un joli teint cuivré. Du coup maintenant j'ai peur de me faire enlever par des gitans :/

 

epines


Jean-Moundir ‏
Si au fil du temps les hommes sont de plus en plus grands, c'est peut-être parce qu'ils écoutent toujours plus de soupe.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Patrick Balkany dépose des projets de lois, bientôt, Marc Dutroux écrira des livres pour enfants.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je présume qu'une exo planète, c'est une planète qui fait partie du système scolaire.

 

epines


Olivia_blabla ‏
Qui est arrivé en premier sur la terre ? Le beauf ou le pastis ?

 

epines


Le parfait inconnu ‏
Si j'étais chirurgien je dirais au patient "Toujours ok pour changer de sexe?" au moment où il s'endort pour voir combien de temps il lutte.

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
Finalement le mariage c'est juste être avec quelqu'un en cher et en noce.

 

epines


Florence Porcel ‏
Je rappelle à toutes fins utiles que si Kepler-452b nous regarde là tout de suite, elle voit Clotaire II instaurer la paix en France.

 

epines


Michael Mwameme ‏
Je reviens de Kepler452B et ils sont formels, les Bogdanov c'est pas eux.

 

epines


Jean ‏
Aujourd'hui c'est ROUGE dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours, ROUGE également le compte en banque de ceux qui restent.

 

epines


Le Pharisien ‏
Cardinal Pell : "La découverte d'une planète habitable est une occasion unique d'y expédier tous les jésuites en mission d'évangélisation."

 

epines


Lionel Liptique ‏
En ce début de 21ème siècle, pas mal d'idées germent mais nombreuses sont celles qui semblent sponsorisées par Monsanto.

 

epines


joncour ‏
J'apprends des commentateurs du Tour de France "qu'on attaque pas un type qui déraille"
Par chance, cette règle ne vaut pas en politique…

 

epines


Maitre Roger ‏
Ce jeune homme qui parle fort en allemand à sa mère dans le bus me rappelle les heures les plus sombres des négociations de la dette grecque

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Les artistes qui veulent garder et accumuler les applaudissements ne sont rien d'autre que des clapitalistes.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Idée d'émission d'aventure : Polenta. Le concept: 2 équipes de Vegans s'affrontent dans un Buffalo Grill pour décrocher le Gluten d'immunité

 

epines


Rosa Rosam ‏
Certes, nous finirons tous poussière. Mais il y aura celle sous le canapé et la poussière d'étoiles.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité