Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 juillet 2015

samedi 25 juillet, intelloxication*

* Intelloxication >>> Empoisonnement dû à une consommation excessive de l'oeuvre de Bernard-Henri Lévy.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


BoubouSauvéDesEaux ‏
Nous sommes en 2015 et je fais toujours - dans quel triste monde nous vivons bon dieu - des nœuds à mes lacets.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les éclairs de génie sont annonciateurs d'une intelligence du tonnerre.

 

Se retrouver au milieu des bouchons sans pouvoir boire une goutte d'alcool, ça en devient saoûlant.

 

epines


justice pandine ‏
En raison d'un mouvement social, le train de tes injures roulera avec un retard indéterminé sur les rails de mon indifférence.

 

epines


Patou ch^^ ‏
Si tu es privé de disert ..c'est loquace pour te reposer !!!

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Dans un film de super héros, au début, il manque toujours la scène où il acquiert ses pouvoirs à force de bien manger tous ses légumes.

 

epines


Romain Astier ‏
- Créer une fabrique de lit
- L'appeler "Bertin"
- Prendre comme slogan: les lits Bertin, les lits coquins
- Faire faillite...

epines


Papy Ion ‏
Pour se rendre à Saint-Jacques de Compostelle, les faucons pèlerins empruntent la voie des airs. Les vrais y vont à pied.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
S'il avait été témoin du déclin grammatical de Twitter, il est clair que le Petit Prince de Syntaxe eût péri.

 

epines


Amine ®
Des milliers de followers, partout dans le monde, disparaissent chaque jour. Ne les oublions pas.

 

epines


ciboulette ‏
Mes yeux cernés depuis le réveil ont finalement été placés en garde à vue : un enquête de rétine m'a dit le flic !

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je reviens d'Avignon. J'ai vu 312 spectacles. J'ai bien aimé celui avec le mec et la nana qui s'engueulent devant une carcasse de cheval.

 

epines


Chlougouf ‏
J'ai mis le verre dans le contenaire, le plastique dans la poubelle jaune et j'ai fait du compost en moins de 10 min.
Je suis un tri-athlète

 

epines


Professeur Bang ‏
On rigole, on rigole, on est insouciant, mais soudain elle survient, implacable, nous rappelant notre condition :
voici l'heure de l'apéro.

 

epines


Hilarion Lefuneste ‏
L'Orange Bleue c'est bien trouvé comme nom pour une salle de muscu. C'est la taille et la couleur de ta couille après anabolisants.

 

epines


The Walking Dinde ‏
La salade c'est un peu le confessionnal du macdo.
Tu en manges de temps en temps et après tu retournes manger nawak la conscience tranquille

 

epines


Jésus ‏
Le problème quand t'as des trous dans les mains, c'est que ça devient tout de suite plus compliqué pour tuer les moustiques.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Quand on a la bosse des maths, les genoux khâgneux et la main verte, on évite de la ramener en plein jour.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité