Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 juillet 2015

mercredi 29 juillet, Jocondiment*

* Jocondiment >>> Célèbre tableau de Léonard de Vinci, représentant les effets de la moutarde de Dijon sur l'expression d'une jeune patricienne de Florence.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

Eric M.
Emporté par l'enthousiasme suite à sa dernière victoire judiciaire, Jean-Marie Le Pen demande la révision du procès de Nuremberg.

 

epines


Olive M ‏
"Un dentiste américain tue un lion vedette au Zimbabwe." Faux.
On dit : "Un dentiste américain DÉVITALISE un lion vedette au Zimbabwe".

 

je suis comme ça, j'aime qu'on respecte le champ lexical bucco-dentaire.

 

epines


Solferishow ‏
Ah vous découvrez que les dentistes tuent des lions. Mais vous pensiez qu'elles venaient d'où les couronnes ? Grandissez un peu.

 

epines


M@NU ™ ‏
Quitte à tuer une espèce, autant faire des sacs à mains en araignée ou en moustique !

 

epines


Ramon Pipin ‏
Ça scotche de penser qu'avec des robots tueurs, dans un combat Mike Tyson-Stephen Hawking, c'est ce dernier qui gagnerait.

 

epines


IngridZerbib ‏
Tu sais que tu habites à Paris quand tu peux trimballer dans tout l'appartement, ton ordinateur portable branché à la même prise.

Radio : - Le bateau de l'économie chinoise tangue.
Ingrid : - Ouais, comme les frères.

Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon congélateur à cause du givre. Je ne sais pas qui il a refroidi, mais il est condamné.

 

epines


Jean Saurien ‏
Dans le Var, l’eau est à 14 degré. J’envisage de bloquer l’A7 et de déverser de l’eau de mer devant la préfecture.

 

epines


Broony ‏
La part des choses, ça va, c'est faire la part des gens qui est compliqué.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Face à la mère qui soigne ses enfants grâce à l'homéopathie, je n'ai pas plus d'arguments que face à celle qui croit à la prière.

 

epines


Laurent Chemla ‏
Dépanneur de porte de garage: "le moteur est fatigué, autant remplacer l'ensemble". Heureusement qu'il n'a pas choisi médecin, comme job.

 

epines


Clark Con ‏
Dites, angliciser les mots, comme passer de "Masturbation intellectuelle" à "Personal branling", ce serait pas du personal branling ?

 

epines


Filthy Flaw ‏
Je dis pas que Balkany est malhonnête, je dis juste que Bernie Madoff a un poster dédicacé de lui dans sa cellule

 

epines


cuisine ‏
Y en a plein qui écrivent, mais y a que le p'tit écolier de lu.

 

epines


Le parfait inconnu ‏
Ces petits cons viennent de gâcher ma sieste avec leurs cris, sous prétexte que c'est moi qui conduis le bus.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
"Bygmalion : Copé entendu par les enquêteurs".
Il leur aurait donné les noms des coupables : "Assistanat" et "Islam".

epines


Pat le Gob ‏
Et tout à coup, il s'endormit en sursaut.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité