Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 août 2015

mardi 4 août, labradar*

* Labradar >>> Chien de chasse doté d'un flair exceptionnel.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Dav' ‏
Je me permets de vous rappeler que le risque d'avalanche est quasiment nul demain. Profitez en pour faire du ski hors piste.

 

epines


miss moneypenny ‏
Il est plus facile de donner le change que de changer la donne.

 

epines

Sidney Azoulay ‏
Melun: une vingtaine d'enfants met sans dessus dessous une école maternelle. Que voulez-vous, à saccage ses problèmes...

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
On regrette d'avoir visité le musée de la file d'attente : il n'y avait que nous.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il y a des gens qui n'ont jamais une minute à eux mais qui passent des heures à se dire qu'ils n'ont pas une seconde à perdre.

 

Quand on a envie de ne rien commencer, c'est la fin de tout.

 

Toute ressemblance avec une personne qui n'a l'air de rien serait purement fortuite.

 

epines


Michael Mwameme ‏
Ma voiture n'arrête pas de biper quand je me gare. Je crois qu'elle a la maladie de parking sonne.

 

epines


peu importe ‏
J'aimerais ouvrir une citrouillerie. Ce serait comme une carrosserie, mais pour après minuit.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Mon poissonnier enveloppe toujours ses poissons dans du papier journal. Encore une victime de l'emballement médiatique.

 

epines


AnneEecke ‏
Me dis parfois que le label "design" est aux meubles ce que le label bio est à la bouffe. Cher oui, bon goût ?

 

epines


Broony ‏
Ce soir, je mange pasher. C'est comme Casher mais avec des restes.

 

Il faudrait que l'on prenne le "R" de la "bourse" d'Athènes pour le donner au mot "évolution".

 

epines


Gar(an)ce ‏
T'es aussi attirant que la touche potage du distributeur.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
"Kim Jong-Un reçoit un Prix pour la paix." L'Etat Islamique et Vladimir Poutine se disent extrêmement déçus !

 

epines


Le parfait inconnu
Je me suis fait chier pendant 2 mois à répéter la choré de "Partir un jour" des 2BE3. Et pas un seul applaudissement !
ENTERREMENT DE MERDE !

 

epines


Freud_is_alive ‏
Des migrants se seraient introduits en Belgique en passant par la bouche de Lara Fabian.

 

epines


Jean-Pierre Smocky ‏
Les gens se mettent des drogues dans le nez qui ont traversé les frontières dans l'anus d'un mexicain et jettent le yaourt à la DLC + 1 jour

 

epines


Dick Sionaire ‏
Ivre il tente de poignarder un arabe avec un couteau à beurre.

 

epines


net parodies ‏
Le type se nomme Pelé du coup personne ne peut lui écorcher son nom...

 

epines


GustaveParking ‏
Tout ces gens dans les embouteillages qui râlent contre tous ces gens assez cons pour se mettre dans les embouteillages.

 

epines


Olive M ‏
Le FN, ce parti qui voudrait virer du pays des dizaines de milliers d'étrangers et est incapable de se débarrasser d'un octogénaire borgne.

 

epines


cuisine ‏
J'ai adopté un chien, je l'ai appelé Bonnard, c'était l'année des B; l'an prochain j'adopte un conducteur de 4X4...

 

epines


Marc Hillman ‏
Il est quand même curieux de constater que c'est le jour où elles font leur valise que nos compagnes vident leur sac.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité