Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 août 2015

jeudi 6 août, lambeauratoire*

* Lambeauratoire >>> Ce qui reste d'une unité de recherche scientifique après que les pouvoirs publics ont coupé les crédits.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

TLU ‏
J'ai toujours cru que l'Empire du milieu désignait tous les connards sur l'autoroute.

 

epines


Papy Ion ‏
Donc, on célèbre la Transfiguration un 6 août. En religion, c'est un changement d’apparence corporelle. À Hiroshima, il y a 70 ans aussi !

 

epines


Chouettasse ‏
Vous connaissez le syndrome de la brioche ? C'est quand tu ne vois plus la baguette.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de tomber dans un panneau mais il faut vraiment être crédule pour croire ce genre de choses.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Les chemises à pois mais la caravane passe.

 

L'amour, le miracle physico-chimique qui parvient à faire fondre le coeur et durcir le sexe.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Je fais pousser mes blagues dans un potacher.

 

epines


Eric M. ‏
Le débris retrouvé à la Réunion venait bien du vol MH 370, en même temps ça cadrait pas trop avec la porte arrière d'une Twingo.

 

On vit une époque où on a moins peur de se prendre une bombe atomique que d'accueillir des gens chassés de chez eux par la guerre.

 

epines


Olive M ‏
Top 3 des qualités indispensables du conjoint idéal :
3 - il est beau
2 - il est intelligent
1 - il attire plus les moustiques que toi

epines


Le Gorafi ‏
Pour le mois d’août, les Républicains cherchent toujours quelqu’un pour garder Nadine Morano

 

epines


net parodies ‏
Même s'il s'agit dans les 2 cas de relations insectueuses, prendre la mouche et enculer les mouches n'ont pas la même signification.

 

epines


IngridZerbib
Je crois qu'en hommage à Hiroshima, je vais aller à la piscine municipale. (pourvu que personne ne comprenne ce tweet)

 

epines


Stéphane Méjanès ‏
Drame de la vieillesse : la bombe atomique a 70 ans et ne fait plus bander personne.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Mon chien n'a plus aucun sens moral depuis que je l'ai débarrassé de toute l'éthique.

 

epines


Rosa Rosam ‏
La pilule aurait évité 400 000 cancers de la muqueuse utérine. Mais surtout 400 000 gosses futurs stagiaires ou blogueuses mode.

 

Paradoxalement, le pieu attire les bonnes sœurs.

 

epines


LANDEYves ‏
"MH370. Coussins de siège & hublots découverts à La Réunion"
On dirait une collection ALTAYA. Encore 300 numéros pour avoir un Boeing 777.

 

epines


Jason Burne ‏
J'me suis fait cambriolaid. Ils sont venus chez moi, ils m'ont piqué le gamin le plus moche, le petit roux.

 

epines


cuisine
Si Morano fait une demande d'asile, je lui accorde tout de suite.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité