Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 août 2015

samedi 22 août, limojette*

* Limojette >>> Fayot qui s'est fait virer

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Broony ‏
Nous appartenons au monde. Je me lève tard, comme ça je lui appartiens moins longtemps.

 

epines

Philippe Briday✏️ ‏
Kalash dans le Thalys, incendie dans un TGV, je trouve qu'Emmanuel Macron en fait trop pour la promotion des cars.

 

Pour lutter contre le terrorisme FN renforçons les contrôles dans les bistrots.

 

epines

 


Florio Philippant
Le tireur du Thalys est un musulmano-islamo-marocain de 26 ans.Pas d'amalgame bien sûr, tous les gens de 26 ans ne sont pas des terroristes.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Saluons le courage et la détermination des Twittos qui dénoncent au péril de leur vie l'infinie lâcheté du personnel Thalys !

 

epines


Léon Zitroll ‏
Le personnel du Thalys explique qu'il s'était enfermé pour ne pas avoir à tester le nouveau menu fraîcheur de la voiture bar.

 

epines


Histony ‏
T'es payé pour te faire insulter par les voyageurs sans billet, et un jour, Twitter te reproche de pas avoir de diplôme de James Bond.

 

epines


Gregoire Dey ‏
"L'agresseur avait 9 chargeurs, un pistolet automatique et un cutter".
Donc apparemment il voulait aussi s'en prendre à la moquette...

 

epines


Olive M ‏
On critique le terroriste du Thalys, mais imaginez sa déception quand il s'est aperçu que ce Amsterdam-Paris ne décollerait pas. :-/

 

epines


Olivier Bénis ‏
Bernard Cazeneuve annonce la présence systématique de deux militaires américains en vacances dans tous les trains français.

 

epines


Daarjeeling ‏
Finalement, Jean-Marie Le Pen aura eu tort toute sa vie : ce n'est pas un arabe qui lui a piqué son job, c'est sa fille.

 

epines


Jean Cassette ‏
On a tous eu envie de tuer quelqu'un après avoir tenté de pisser debout dans un train.

 

epines


Le Gorafi ‏
Transition énergétique - Le Sénat supprime les mots «transition» et «énergétique» du texte de loi

 

epines


Jaddo ‏
- Le bon sens est souvent meilleur guide que les analyses statistiques.
- Ah ? Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
- Le bon sens !
- Ah oui.

 

epines


Jean XXIV ‏
À chaque fois qu'on me dit que la Modus est l'œuvre de Renault, et non de Vivendi, j'en perds mon latin.

 

epines


zaz la zinz
La préhistoire, c'était mieux avant.

 

J'aime bien rouler un joint quand je rentre de la plage. C'est la came après la trempette.

 

epines

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité