Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 août 2015

mardi 25 août, manchauve*

* Manchauve >>> Individu qui n'a pas de poil dans la main (et plus généralement, qui n'a ni poils ni mains).

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Pierre de Jade ‏
La tradition orale se perd. On commence par un entretien d'embauche et on finit par une lettre de licenciement.

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai mis mon mantal. C'est mon manteau, mais il faut que je sois forte mentalement, parce que je suis la seule.

 

epines


paul draszen ‏
Minc nous parle d'économie  Ciotti de sécurité...bientôt Nadine Morano nous parlera du taoïsme...

 

epines


Broony ‏
La politique, ce je de satiété.

 

Intérêts : Sommes facturées par les banquiers pour rémunérer le fait qu’ils nous laissent utiliser l’argent qu’on leur a prêté.

 

epines


Karma Licious ‏
Je dis pas que ta conversation m'intéresse pas, je dis juste que si tu parlais moins fort, j'aurais un sommeil de meilleure qualité.

 

epines


B de la VitreArrière ‏
C'est vrai que je prends toujours le train armé de patience. C'est la seule indispensable.

 

epines


iz ✏ ‏
Bien sûr je sais qu'être rousse à forte poitrine n'empêche pas de vivre des malheurs mais je voudrais quand même essayer pour voir.

 

epines

 
Papou à poux ‏
- Chef, comment ça marche les contrôles d'identité aléatoires ?
- C'est simple : vous laissez passer 9 Arabes puis vous contrôlez le 10ème.

 

epines


George© ‏
J'ai le bertige... Oui on peut dire que j'ai la peur du bide !

 

epines


Fred ΜΠΕΖΕ ΜΑΜΟΥΝΗΣ ‏
J'ai acheté le nouveau rasoir Gillette 8 lames "Corsica Edition".
La première soulève le poil, la seconde le coupe, les six autres regardent.

 

epines


Mulot ‏
On en est où de mon idée de mettre des paillettes dans la bouffe pour chiens pour que les rues de Paris scintillent au petit matin ?

 

epines


10Qssion ‏
J'invente un nouveau concept de vacances : No sea, no sex, no sun.

 

epines


Manutella ‏
Je trouve que les riches payent beaucoup trop d'impôts. Moi, je ne pourrais jamais payer autant !

 

epines


Svetlina ‏
- Monsieur, vos dents se déchaussent !
- Que voulez-vous Docteur, c'est l'heure de la prière.

 

epines


Le Conardeur ‏
- Docteur, est-ce que je peux prendre la pilule contraceptive avec la diarrhée?
- Moi je la prends avec de l'eau, mais c'est vous qui voyez.

 

epines


Le Gros Tout Nu ‏
- Ronsard était un très bon ami de Victor Hugo.
- Ronsard était du 16ème et Hugo du 19ème.
- L'amitié s'arrête pas à un arrondissement tu sais.

 

epines


Rémy ‏
Je lirais bien Germinal, mais je connais le dénuement.

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Cette reprise du travail est si difficile que je me demande si je ne préfère pas encore la reprise de Mistral Gagnant par Coeur de Pirate.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Cette stratégie Bretonne qui consiste à noyer les moustiques sous les orages est vouée à l'échec.

 

epines


Philippe Schoepen ‏
Les marchés boursiers sont volatils pour mieux attirer les pigeons.

 

epines


grandludo
À peine 24h plus tard, toutes les bourses rebondissent.
Même une crise en Chine, ça ne dure pas => Qualité Made In China

 

epines


Christian ‏
J'ai découvert que mon banquier était complètement à l'amasse !

 

epines


justice pandine
Au début, on trouve les gens beaux. Après, on les connaît.

 

epines


Clément Bénech ‏
L'éclairage de l'autoroute était en panne. Il s'y engagea à 200 km/h, pour avancer à la lueur des flashs.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité