Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 août 2015

mercredi 26 août, manchois*

* Manchois >>> Petit poisson de mer qui présente la particularité d'être privé de bras - ce qui, à la réflexion, n'est pas vraiment une particularité.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Guillaume A ‏
Ce matin mes sourcils ont ouvert en légère hausse.

 

epines

Rémy ‏
- Oú est mon exemplaire du Malade imaginaire ?
- Dans la boîte Argan.

 

Géronte...

 

epines


Jason Burne ‏
Dans une autre dimension, un monde parallèle, j'ai peut-être un père pendiculaire !

 

epines


Fred ‏
C'est la rentrée, alors on n'oublie pas les bons réflexes, comme mettre du déodorant avant d'investir l'espace public.

 

epines


IngridZerbib ‏
Un habitant de Monaco fortuné. Un moneygasque.

 Emmanuel Savoye ‏
C'est d'ailleurs lors du Grand Prix de Monaco que l'expression "rouler sur l'or" prend tout son sens.

 

epines


zeyesnidzeno ‏
Je propose qu'on associe systématiquement les sondages sur la présidentielle avec un bulletin météo du 7 mai 2017.

 

epines


Coya ‏
Pour ceux qui pensent s'être fait enculer, vous pouvez relativiser, je viens de signer avec un cuisiniste.

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Je me suis toujours demandé ce que je ferais si un jour je gagnais 15 € au loto.

 

epines


Babor le fan ‏
meuf: tfai koi dan la vie?
lover: ostéopate pr femme
meuf: pkoi ce choi de carrière ?
lover: pr faire craquer les fille ;)
meuf: marions-nou

 

epines


Ornikkar
Alain Juppé : "Oui j'ai envie d'être aimé". Oui mais se rend-il compte que c'est par défaut ?

 

epines


Camille Touraine ‏
Bizarre : les "objets trouvés" et les "objets perdus", c'est la même chose.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Les gens qui campent sur leurs positions, les vacances se terminent, va falloir penser à retourner bosser là !

 

epines


Vogelsong ‏
"Tout ce que j'ai gagné, je le dois à 10% à mon génie, à 90% au travail des autres." W. Buffet génie incompris

 

epines


Chouettasse ‏
La première à ne pas avoir assumé ses formes ça reste la Terre qui a fait croire longtemps qu'elle était plate.

 

epines


Dalidarladada
Il pleut tellement que je n'ai plus pied dans mes chaussures...

 

epines


cuisine ‏
On se rencontre, on se teste
On se quitte, on se déteste.

 

epines


Broony ‏

C'est pas que la courbe du chômage s'inverse, m'enfin, peut-être qu'elle se désinverse moins vite.

 

epines


EdgarO'Troll ‏
Sexuellement, je suis très imaginatif, faut dire aussi que je ne fais que ça, imaginer !

 

epines

 

 Le collecteur de gazouillis s'absente quelques jours, mais, pour ne pas vous laisser seuls pendant cette période, il rediffuse, chaque soir, les gazouillis d'il y a trois ans.


N'hésitez donc pas à revenir en ces lieux chaque jour , à votre heure habituelle.

 

epines

Pour vous éviter de cliquer tous les jours sur le lien FB ou Canalblog, il vous suffit de vous abonner, les gazouillis tomberont quotidiennement, tout chauds dans votre boîte à mails.

(pour ceux qui me lisent par ce biais,  je ne sais pas si c'est possible sur les blogs de l'Obs)

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité