Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 septembre 2015

mardi 1er septembre, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

barbambou

Idiot du Village
Les aubes et les crépuscules se succèdent, se bousculent et se disputent l'éternité

***

Ed
Finalement il n'était pas mal, ce dernier mois d'août avant la fin du monde.

***

Zéo Zigzags
le voleur n'attend pas l'ombre des années

***

 Axelle Hayres
Après une heure de sport, je me sens mieux!.. et les autres aussi me sentent mieux ..

***

La Fontaine 2.0
"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre." Victor Hugo dans Les Châtiments, 1853

***

Victor Boissel
Il est des gens qu'on trouve au thym alors qu'ils s'endorment simplement sur leurs lauriers.

***

L'Humour de Droite
Jeux paralympiques / UMP: Duel à distance entre Jean François l'hydrocéphale et François l'unijambiste.

 

J'ai retrouvé Nadine Morano à la Grande Braderie de Lille, entre une vierge de Lourdes, un Jump-Jumper et une pipe. 2€.

***

OnernoD
"Il tape sur des kangoo et ça lui va bien..." José, mécanicien chez Renault.

 

E1000
... "Et lundi matin on ira faire la Fiesta la Fiesta" Bruno, garagiste chez Ford.

***

 

 Marie-Couscous
"Chuis pas dac avec c'que vous disez mais chuis cap de me fighter pour que vous pouvez l'dire" Voltère

***

Alain Veinstein
Le chien n'aime que les jeux de garçons, surtout le foot et le skate. Je redoute le moment où il demandera un scooter.

 

Quand il veut être tranquille pour vaquer à ses polissonneries, le chien m'indique le banc sur lequel je dois m'asseoir en attendant.

***

Pierrot Beerbaum
Je propose qu'on arrête les amalgames. Et qu'on les renvoie en Amalgamie.

***

Bun Hay Mean
Rares sont les femmes qui portent bien la moustache.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité