Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 septembre 2015

vendredi 4 septembre, rediffusion

C'était il y a trois ans, jour pour jour

barbambou

Jimmy Veignal
La rentrée des classes > La mort aux trousses.

***

Aucun Lien
"On passe un septième de sa vie un lundi: Cela me semble un peu trop."

***

Alain Veinstein
Le désir et la fureur sont mes instruments de navigation.

***

Nouj
Souviens-toi quand les filles jouaient à l'élastique à la récré, alors que maintenant elles jouent avec celui qui dépasse de leur mini-jupe.

***

Pierre Deruelle
Chatel : "Je ne crois pas que notre pays ait besoin de redressement moral". Applaudissements de Woerth, Takieddine, Balladur, Sarkozy...

***

Le Gorafi
Flash: surmortalité cet hiver. Selon BFMTV, la canicule pourrait être totalement hors de cause.

***

Antoine D'AUDIGIER
Pour traverser moult hivers et multivers, optez pour la machine à voyager dans le mauvais temps.

***

Inzecity
A quand une étude qui démontrerait que les études seraient incapables de prouver des faits sans utiliser le conditionnel ?

***

Thierry Beysson
Les cours de morale seraient plus utiles dans les écoles de commerce qu'au collège.

***

Thomas Lebegue
J'entends déjà les coquillettes gémir d'impatience en attendant mon retour.

 

Je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui a un double menton. Question de moral.

***

 Petula Moore
"Découverte d'un gène associé au bonheur chez les femmes". La carte Gold ?

***

LD. #S
Si jamais mon gosse me pisse dessus pendant que je lui change sa couche, je préfère prévenir, je lui fais pareil.

***

Benoît Gallerey
Moi qui ne conduis pas, j'aurais préféré que Hollande m'offre une réduc de 6 cents sur un autre produit luxe: les sandwiches de boulangerie.

***

Xavier Pavumirza
Conseil drague : Mieux vaut s'adresser aux beaux yeux qu'à ses seins...

***

Rémi
A vous entendre on a l'impression que vous êtes tous allés à l'école. A vous lire, on en est moins sûrs.

***

I ████ you.
Je viens de voir un cartable porter un enfant.

***

OmarMaTweeteR
"Et ton fils, l'école ça va ?" // "Mon fils, ça va. L'école ça va. C'est la rencontre des deux qui pose problème !"

 

La relativité du temps est directement proportionnelle au taux de remplissage de sa vessie lorsque les toilettes sont occupées.

***

Inzecity
Perdu patience entre 16h45 et 16h46. Forte récompense

 

Des voitures intelligentes, des téléviseurs intelligents, des téléphones intelligents. C’est bien la preuve qu’on nous prend pour des cons

***

  Marc Hillman
Actuellement l'ambiance au PS est tendue , et rue de Solférino c'est rosse...

 

les pluriels singuliers: un haussement d'épaule, des ossements d'épaules...

***

Bidibulina
La différence entre les vacances et le travail : les miettes de cookies sont entre mes seins au lieu d'être dans mon clavier.

***

San-Antonio03
Les idées de Véronique Genest sont si archaïques qu'elle devrait plutôt tourner dans Julie Lascaux...

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité