Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 septembre 2015

samedi 5 septembre, rediffusion

C'était il y a trois ans, jour pour jour

barbambou

Pierre Deruelle
"Jean Sarkozy vante les mérites de Jean-François Copé". Un peu comme si le fils de Madoff recommandait Kerviel.

***

v i d j i n i
"J'engage trop de monde mais je me soigne, j'ai 3 thérapeutes pour en venir à bout."

***

Olivier Benis
"495 véhicules et 493 personnes contrôlés". Sur les routes de Savoie il y a donc deux véhicules qui roulent sans conducteur.

***

Nain Portekoi
Le VRAI problème au PS c'est que l'aile droite est beaucoup plus forte que l'aile gauche. Du coup ils tournent en rond.

***

SlateAfrique
Le proverbe africain du jour: "Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent".

***

StGarp
Après 3 nuits en dentelle, tu arrêtes d'appeler ton bébé "petite canaille", tu trouves d'autres mots, moins gentils.

***

Chlorophyle
"La maitresse a dit de ranger, moi j'ai pas rangé, y avait déjà plein d'enfants pour le faire" ma fille a hérité de mon esprit pratique

***

Aucun Lien
"Je l'accoste, tel un crocodile."

***

Walter
-Comment vous vous êtes vous retrouvé aux paralympiques? - Un peu par accident.

***

Jean Saurien
Cette semaine le réseau transilien ressemble à une soirée parisienne : tout le monde saute sur les rails

***

Mademoiselle
'Tu as l'air d'une pute à $2, et je te rappelle que le dollar est très bas en ce moment.'

***

Petula Moore
Laisser crever les étrangers sans papiers, l'idée de génie de Copé pour lutter contre la crise

***

NOTSTEPHAN
Champion de nage libre cela signifie qu'il existe des épreuves où les gens nagent avec des menottes ?

***

  Mot d'Esprit
"Monsieur, hier j'ai vu des chevals... - Mon cher, vous avez des pluriels qui me semblent bien singuliers !"

***

Henry Michel
Je veux pas lancer de polémique ou quoi que ce soit, je n'ai pas l'esprit provocateur, mais c'est vachement rare les bonnes meringues.

***

Rémi
Je n'ai rien contre le vomi, j'ai déjà mangé en Angleterre tu sais.

***

NellyHolson
On baise, on baise et puis un jour il faut couvrir les livres.

***

watchmefalll
La gueule des touristes japonais à Fessenheim.

***

Léon Zitroll
Alerte : défaut de réglage des brumisateurs à Fessenheim-Plage.

***

LeProf_Higgins
Les blessés ne sont que légèrement blessés. Les futurs morts ne seront que légèrement décédés.

***

agencefrancePRESQUE
[ERRATUM] Il ne s'agirait pas d'un "incendie chimique d'avenir" mais d'un cuiseur-vapeur défectueux au réfectoire.

***

ZeMouton
Nucléaire - Incident à la centrale de Fessenheim. C'est le bon moment de rendre l'Alsace que nous avons injustement récupéré, à l'Allemagne.

***

Thom J. Tailor
Entrer dans la cuisine, constater la quantité de vaisselle, sortir dans la rue en courant, hurler dans la nuit.

***

RAYMOND
En géométrie peut-on calculer la surface d'un carré d'agneau ou d'un cercle d'amis ? Désolé je suis fatigué ..

***

Magdalen
Je me crayonne, je me brouillonne, je me rature avec rage, je me froisse, je me jette sur le sol et je me recommence.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité