Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 septembre 2015

lundi 7 septembre, rediffusion

C'était il y a trois ans, jour pour jour

barbambou

Inzecity
Métro, Goulot, Dodo

***

Marc Hillman
Qu’est-ce qu’un hôtel borgne sinon une maison louche ?

***

StGarp
Ce qui est chiant en moto avec les rapports courts, c'est que t'en fais souvent. En moto.

***

SabⒺnBzh™
Ma machine à laver est HS, j’avais oublié de vérifier dans le linge et malheureusement un moral était resté coincé dans une chaussette.

***

David Dadou
Si nous les mecs on avait aussi nos règles, je suis sûr qu'on se vanterait sur la taille de nos tampons.

***

agencefrancePRESQUE
Suite à sa probable révocation, Michel Neyret pourrait être reclassé sur un poste d'agent d'accueil dans une salle de shoot.

***

David Abiker
In fine la question qui se pose à Bercy : imaginer des niches fiscales pour que les 75 % ne touchent pas ceux qu'ils concernent. Logique.

***

OmarMaTweeteR
"Curiosity a parcouru 109 mètres en un mois." Si ça ce n’est pas une preuve de vie sur Mars ! Il y a le même périf qu’à Paris !

 

Le métro parisien doit être le seul endroit au monde où l’on peut respirer de l’air dont la date limite de consommation a expiré.

***

Belle Amie
Mon ventre, c'est un mélange de lipides et de glucides, rien d'autres. (Tweet destiné aux 17 personnes qui se pensaient papa.)

***

Sam
Un pédophile, c'est souvent un bourreau des choeurs.

***

10Qssion
Oh ! Un petit enfant qui joue de la flûte à bec en bas de chez moi. Oh ! Mon pot de fleurs qui n'est pas très bien accroché...

***

Le Gorafi
Flash: Voitures écrasées par un tracteur. Le suspect placé en détention "On a un peu galéré pour faire entrer le tracteur en cellule"

***

Pierrot Beerbaum
Je viens de finir mon cv anonyme. J'ai quand même envie de mettre mon numéro de téléphone, au cas où. On ne sait jamais.

***

Chef Indien
Lol of ze day : le mère de petit sourire lui a racheté un cartable. Celui que j'avais acheté n'était pas à son goût À ELLE.

***

Le Belge
Vous rigolerez moins quand la radioactivité aura développé une bouche supplémentaire à Nadine Morano.

***

Jérôme de Verdière
Pour JC Mailly, la négociation sur l'emploi est "une usine à gaz". On ne va pas se plaindre : pour une fois qu'une usine reste en France !

***

Tanguy Pastureau
François Hollande est à Evian. Décidément, entre cet homme et l'eau, c'est une vraie histoire d'amour.

***

Custin d'Astrée
Un bébé pleure dans mon wagon. Ou un ptérodactyle, je ne sais pas trop.

***

ѕใмσห pคๆนغт
On me dit souvent que j'ai réussi à garder mon cœur d'enfant. Autrement dit, que je suis méchant et cruel.

***

Xavier Pavumirza
Horoscope - Vierge : si c'est votre semaine de règles, pas de changement envisageable.

***

Vicky Krueger
Être dans de beaux draps, c'est être dans le lin, seul.

***

jegoun
Si je soutiens Copé, ce soir, c'est uniquement parce que je suis saoul.

***

mimibullshit
J'ai pas vraiment le même public sur Twitter selon l'horaire. La journée c'est surtout des glandeurs, la nuit c'est plutôt des branleurs.

***

Cyril Oliverio
Alors voilà, c'est un tableau de Lichtenstein qui va chez Malevitch et qui lui dit "Bonjour, je voudrai perdre du pois"

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité