Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 septembre 2015

samedi 12 septembre, maquereaustiche*

* Maquereaustiche >>> Poème dont chaque vers commence en queue de poisson.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Maurice ‏
Je me souviens du 11 septembre comme si c'était hier.

 

epines


Medsanthrope ‏
Je ne dors pas, je cligne juste des yeux un peu plus longtemps

 

epines


iz ✏ ‏
Je viens de réussir l'exploit de faire tomber une biscotte côté non beurré, mais peut-être est-ce lié au fait qu'aucun des deux ne l'était.

 

epines


Haut les mains ‏
C'est aujourd'hui la Fête de l'Humidité ?

 

Quand le thon monte, je préfère des sandres.

 

epines


Christian ‏
La pluie rigole de nous voir si triste !

 

epines


Pierre de Jade
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le nicophile n'est pas un adorateur de Sarkozy mais un collectionneur de paquets de cigarettes.

 

L'émétoaérosagophile collectionne les sacs à vomi non utilisés. Il n'est pas rendu.

 

Le chalunopantaxophile collectionne les pendules neuchâteloises.Il est beaucoup plus répandu dans le Jura suisse qu'en Papouasie Nlle-Guinée

 

epines


peu importe ‏
"Merde j'ai plus rien à me mettre, je vais faire une machine."
Léonard de Vinci, un samedi matin.

 

epines


Alban Moignon ‏
Apprenez à leur faire la cour avant de vouloir leur faire le jardin ...

 

epines


Shit Academics Say ‏
It's not a selfie. It's an autoethnographic exploration of vanity via social media.

 

epines


cuisine ‏
J'ai changé mes fenêtres à claire-voie, elles me faisaient des crises de jalousie

 

epines


Isidore Poireau ‏
Partout en Europe l'électorat de gauche se radicalise.
En France, François Hollande est "le candidat naturel du PS".

 

epines


Lionel Liptique ‏
La vie de couple, c'est souvent faire des compromis avec soi-même en tentant de faire croire que tu les fais pour l'autre.

 

epines


xavier7/8 ‏
Les grands esprits se rencontrent tellement souvent qu'ils finissent par n'échanger que des banalités.

 

epines


Alban Moignon ‏
Ils vont aider des réfugiés qu'ils ne connaissent pas et laissent dans la misère des braves gens comme les Balkany. Ce pays me dégoûte ...

 

epines


Pierre de Jade ‏
C'est en hommage à l'expression mort aux vaches que le Ministère de l'Intérieur a été implanté Place Beauvau.

 

Les caractéristiques égocentriques de bon nombre de nos concitoyens sont inscrites dans leur état si vil.

 

epines


nathalie renard ‏
Le comble c'est quand même d'être mise en carotène suite à un contrôle de rouquine

 

epines
Zen Cool
Le manque de communication , c'est une attitude très taire à taire ...

 

epines


Jean-noël Lafargue ‏
J'adore les dimanches comme aujourd'hui quand subitement je me rends compte qu'on est en fait samedi. Ce sont mes préférés.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité