Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 septembre 2015

dimanche 13 septembre, maracassin*

* Maracassin >>> Instrument de percussion fabriqué avec de la peau de jeune sanglier.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Bug de Châtaigne ‏
"La différence entre un café et ton opinion,... c'est que j'ai demandé un café".

 

epines


Jean Rochefour ‏
J'ai testé pour vous le renversage de bol de café, bah c'est comme la biscotte, ça tombe du côté du café.

 

epines


Pierre de Jade ‏
L'instruction mène à tout, même chez le juge.

 

On commence par se faire des cheveux et ça finit en détresse.

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
Le curé de La Ferté-Alais va bénir les cartables des enfants. Une contrepèterie ? Hélas, même pas !

 

epines


KH Cadénas
On a été fort matés, on est formatés.

 

epines


fmrfij ™ ‏

Le blog Seniorenforme : "A 101 ans elle joue encore aux boules"
La sexualité des seniors

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Cette nuit la foudre a grillé ma Xbox et le home cinéma.
Mais le respirateur artificiel de la belle-mère est intact.
Putain de karma.

 

epines


jlg54 ‏
Ils squattent un village désaffecté pour vivre en commune ôtée.

 

Je ne voudrais pas en faire tout un fromage, mais je constate de plus en plus que ma mémoire s’emmentalise.

 

epines


Emmanuel Savoye
Hier dans une forêt de Bourgogne je me suis fait courser par la femelle d'un sanglier. J'avais l'impression d'avoir Ben Hure aux trousses.

 

epines


Philippe Briday✏️
Les oisifs se cachent pour glander.

 

epines


watchmefalll ‏
Ceux qui évoquent la violence de la guerre n'ont jamais vu des petits vieux se battre pour la dernière part de flan à la maison de retraite.

 

epines


Laurent Chemla ‏
J'étais déjà triste à la mort d'Albert Jacquard, mais tous ces tweets qui réannoncent sa mort, deux ans plus tard, ça fait vraiment mal.

 

epines


Norden Gail ‏
La liberté des uns s'arrête à l'odeur d'une choucroute maison mangée dans le wagon d'un train par les autres

 

epines


nathalie renard ‏
- Non Chéri tu ne peux pas aller faire les courses à poil
- Pourquoi?
- Parce que tout le quartier va savoir que je t'ai épousé pour ton fric

 

epines


MuleDu_Pape ‏
Très ému par ces 24 ans de Claire Chazal. J'en ai vu au moins une demi-douzaine de journaux, ça représente vraiment beaucoup pour moi.

 

epines


Agent 140 ‏
L'association des gens qui s'en battent les noix de Claire Chazal tiendra son AG chez moi demain. Y'aura des chips. Plein.

 

epines


Babor le fan ‏
fau vraiment ke je machete un chien, j'en ai marre de devoir mordre moi même le facteur

 

epines


cuisine ‏
Ma fille sort toujours de son cours de danse aux heures de pointe.

 

epines


Lole ‏
Le jour où on va trouver le centre de l'univers, je vous explique même pas le nombre de gens qui seront surpris que ça soit pas eux.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
L'homme invisible s'entraîne devant la glace à rester le plus discret possible.

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
Je viens de sortir d'un restaurant asiatique, ils ont compris, eux, qu'on peut frire de tout.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité