Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 septembre 2015

lundi 21 septembre, marnagement*

* Marnagement >>> Ensemble de techniques permettant de gérer la différence entre la marée basse et la marée haute.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


net parodies ‏
On ne peut reprocher aux supporters del'OM qui ont hué Valbuena de ne pas avoir de mémoire, la mémoire est livrée avec un cerveau.

 

epines


PacoDelo ‏
Je vous trouve bien ingrats avec le lundi matin. Sans lui, vous n'arriveriez jamais au vendredi soir.

 

epines


Haut les mains ‏
Sur le fil du temps, j'étends mes souvenirs. Et je les regarde sécher.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Je crois que la créature terrifiante cachée sous mon lit quand j'étais môme habite maintenant dans mon miroir !

 

epines


Christos Doulkeridis ‏
L'arabe saoudite prend donc la Présidence du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU. La Corée du Nord trouve ça profondément injuste.

 

epines


Daily Cieuse ‏
Je veux bien avoir un rapport sexuel mais ça dépend qui le tape

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Je suis pas moche, j'ai juste un physique plein d'ambitions.

 

epines


RézuS et TébouL ‏
Je sais pas ce qui m'a pris, j'avais toutes les chaussettes en les sortants du lave linge, j'ai paniqué, j'en ai jeté une par la fenêtre...

 

epines


cuisine ‏
Quand tu prends un aller simple, tu évites l'impôt sur le revenu.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
je sais faire un carré qui tourne et qui change de couleur et qui fait apparaître une bordure, en html 5 ça sert à rien mais respectez moi

 

epines


Fabien V ‏
Quand tu vois l'usage qu'on fait d'Internet, le jour où on invente la téléportation on s'en servira sûrement pour se passer le sel...

 

epines


Petit Prof ‏
L'élection des délégués. Cet exercice démocratique du trafic d'influences.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Sinon, je sais pas vous, mais moi j'ai mis un peu de soleil dans mon tiroir de chevet en cas de coup dur.

 

epines


Manitas de la Bitas ‏
Loi de 101: si tu cours pour avoir ton train, soit il sera déjà parti et c'était inutile, soit il aura du retard et c'était inutile.

 

epines


Nana ‏
On devrait s'abstenir de demander à certains d'aller se faire voir, ils y arrivent très bien tout seuls.

epines


Jean Saurien ‏
Vous avez bien conscience que dans 100 ans dans les livres d'histoire on passera tous pour des cons, hein ?

 

epines


LANDEYves ‏
"Des cliniques chinoises offrent un iPhone 6s contre un don de sperme"
Quand je pense à ces actrices X qui ont déjà avalé un Apple Store...

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Excusez mon absence, je participais à une réunion des goûteurs de gluten anonymes.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité