Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 septembre 2015

mercredi 23 septembre, marxeting*

* Marxeting >>> Doctrine politique reposant sur la mise en commun des moyens de consommation.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Nana ‏
Je me suis fait un masque de nuit pour tromper le jour, mais il m'a reconnue :(

 

epines


Gaston Kilo ‏
Moi je trouve ça très bien que ce soit la journée de la bisexualité. Mais bon si je pouvais déjà juste en avoir une...

 

epines


Mad Marcel ‏
Le problème d'être athée c'est qu'il n'y a aucun Dieu ou Prophète pour te dire comment vivre.
Tout doit se faire au cerveau, c'est galère.

 

epines


Ornikkar ‏
Les dermatologues, ça coûte la peau du cul !

 

 

epines


La Provench' ‏
Leurrer : verbe issu des galères du passé simple
ex : nous leurrâmes

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 23 septembre 2014: Tour du monde avec 0€ : l'aventure s'arrête après qu'il ait sauté le portillon du métro

 

epines


Christian ‏
Sur l'échelle de riches terres, l'arrivée de migrants en Europe provoque du neuf !

 

epines


Klaire fait Grr ‏
Vaincue par la gastro, je tombe dans le gouffre spatio-temporel des émissions de teleshopping. Adieu.

 

epines


La Cagole Du Sud
Mes voisins déménagent. Ça fait 15jrs qu'ils sortent des meubles d'un 25m2
À mon avis, ils font partie de la famille à Mary Poppins.

 

epines


Ornikkar ‏
Pour fêter sa promotion au Conseil des Droits de l'Homme à l'ONU, l'Arabie Saoudite préfère sabrer un opposant plutôt que le champagne.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Non mais crucifier quelqu'un après l'avoir décapité c'est de l'acharnement ou de l'art contemporain ?

 

10Qssion ‏
c'est du travail consciencieux.

 

epines


OGρ ‏
Concurrence déloyale : [nf] Système mis en place par un concurrent qui fait mieux et moins cher.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Volkswagen : Le logiciel le plus fiable pour les contrôles d'émissions est sans conteste le Bolloré.

 

epines

 


Isidore Poireau ‏
«Viol d'un enfant de 10 ans dans une mosquée»
Quand les musulmans sont en bonne voie d'intégration dans le monde catholique…

 

epines


PacoDelo ‏
Si ça se trouve, je suis encore célibataire parce qu'on est un nombre impair sur Terre.

 

epines


Vinvin ‏
En 2014, Il y a eu plus de gens tués par un échafaudage rouillé que par une mouette affamée.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Pas terrible la smartbox GASTRONOMIE-RELAXATION. La combinaison chili con carne-massage m'a posé quelques problèmes.

 

epines


Patou ch^^ ‏
J'ai bronzé avec mes bijoux ça laisse des strass ..

 

epines


Yoxigen ‏
Elle est pas de moi mais je la pique : "parfois je retrouve foi en l'être humain... Jusqu'à ce que je croise un être humain."

 

epines


Anna Conda ‏
Avec le temps, même quand l'automne, je ne l'entends plus

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité