Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 septembre 2015

vendredi 25 septembre*, maseratiche*

* Maseratiche >>> Dent en or.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


STTZ✏️ - Ste Chaise ‏
- Sympa ton nouveau legging.
- C'est un baggy !
- ...

 

epines


Haut les mains ‏
Je verse crescendo
Mes céréales choco
Sans m'arrêter
Et j'entends les pépites
Qui en rythme crépitent
Dans le café
Le bol, héraut de réveil

 

epines


Broony ‏
Bon, vu que la croissance ne veut décidément pas revenir, il serait peut-être temps de tenter la pain au chocolance, non ?

 

Les poètes disposent des mêmes mots que tout le monde, c'est leur regard qui diffère.

 

epines


PhilippeLeuger ‏
Du coup, A. Merkel envisagerait de laisser rentrer en Allemagne un quota de voitures françaises ?

 

epines


sandiet ‏
Macron ratisse vers la droite et Aubry vers la gauche à croire qu'il y a des élections bientôt

 

epines


bernard pivot ‏
" Le problème avec le courage, c'est quand votre ennemi en a aussi." Jean-Michel Ribes

 

epines


Enonciation ‏
Mon chat est beaucoup plus affectueux quand il a faim. Je cherche comment appliquer cette découverte sur les femmes.

 

epines


▲ Maxime M. ▲
À Paris, il y a quand même une sacrée concentration de prénoms à la con... À croire que les parents auraient préféré avoir un chien.

 

epines


Le Gorafi ‏
Les distributeurs de tickets de métro seront maintenant aussi aimables que les contrôleurs

 

epines


Blondie ‏
Je ne compte plus les moutons le soir pour m'endormir. Il y en avait toujours un qui s'arrêtait pour me dire "faut qu'on parle".

 

epines


Didier Porte ‏
Nicolas Sarkozy (Le Point): "L'islam a connu sa renaissance avant son moyen-âge".
Putain, la culture ! C'est beau comme du Roland Barthez !

 

On me dit que Vincent Bolloré va créer "un comité d'éthique" à Canal+. Une excellente idée de recyclage pour les marionnettes des Guignols !

 

epines


En Depit Du Bon Sens
La confiance des ménages remonte, mais je suis encore un peu suspicieux envers l'aspirateur.

 

epines


ciboulette ‏
Faut expliquer à l'Arabie Saoudite que "prendre la tête du conseil des droits de l'homme" ne s'applique pas au sens propre

 

epines


Christian
J'éduque mon chien pour qu'il apprenne le théorème de ta laisse !

 

epines


IngridZerbib ‏
Un gluten parachute. C'est comme un golden parachute, mais avec encore plus de blé.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
"J'ai envie de vos mires" - Vincent Bolloré

 

epines


PacoDelo ‏
J'voudrais pas dire mais si un Ministre du Travail résout le chômage, c'est lui qui se retrouve sans boulot. Il est où l'intérêt pour lui ?

 

epines


Anna Conda ‏
J'ai tellement faim, que je dévorerai le premier homme sandwich qui passe !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité