Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 septembre 2015

samedi 26 septembre, matadorne*

* Matadorne >>> Variété de canard qui, se prenant pour un pique-boeuf, attaque les taureaux à coups de bec jusqu'à ce que mort s'en suive.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Monsieur Poulpe ‏
Les réseaux sociaux sont les meilleurs amis de la mauvaise haleine du matin.

 

epines
Christian ‏

Se regarder dans une glace, réfléchir...

 

epines


L'Humour de Droite
La prise d'otage des médias par les médias quand il s'agit de traiter un sujet sur les médias. Ça devient insupportable.

 

epines


Eric M. ‏
Les restos du Cœur ont 30 ans, le plus compliqué ça va être de placer les bougies sur les miettes du gâteau.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
J'aime les orages et les éclairs au chocolat.

 

epines


Rémy ‏
Poser une question en commençant par "Quid"pour se la péter est à éviter à la boulangerie.
Exemple :"Quid de ce pain aux céréales ?"

 

epines


Olive M ‏
"Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que Francis Lalanne n'en fasse pas une chanson." Voltaire

 

epines


Ramon Pipin ‏
Axelle Lemaire présente sa version "bêta" de la loi sur le numérique. Je vais attendre la version intelligente.

 

epines


jlg54 ‏
En surpoids, je ne suis pas opposé au régime, car je ne voudrais pas perdre la tête. Soutenons Ali al-Nimr.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Retour du marché. J'ai acheté des moules et de la raie. Ne me jugez pas.

 

epines


L'Idiot du VillⒶge ‏
Nous préparons avec désinvolture les décombres de demain.

 

epines


Fabien V ‏
Ça fait 4 jours que je me tape une sieste. J'ai peur qu'elle commence à avoir des sentiments pour moi.

 

epines


Zelda Dorant ‏
La vie est trop courte pour expliquer toutes ses vannes et attendre que les plus cons rigolent en faisant semblant d'avoir compris.

 

epines


Papy Ion ‏
Dieu demanda aux portes de répondre à un QCM et les portes cochèrent.

 

epines


Daily Cieuse ‏
Chez moi, les discussions stériles se reproduisent. C'est bien la preuve que l'avis prend toujours le dessus.

 

epines


Miss Augine ‏
Chéri, fais tes valises, on part en couilles !

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Je sors d'une dégustation de vins. Je vous aime tous. Même toi le con. Et toi aussi la pouffe. Vive la vie.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Quand ça sent la journée de merde, je pense aux actionnaires Volkswagen et ça va beaucoup mieux !

 

epines


Anna Conda ‏
Dommage, qu'il n'existe pas de correcteur automatique, pour les fautes de goût !

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Le féminisme serait quand même vachement plus commercial si c'était des mecs qui s'occupaient du marketing.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Plus l'homme se multiplie, plus il se divise. On ne peut pas se soustraire à l'addition des contradictions.

 

epines


gaccio bruno ‏
Précision pour un ami pauvre devenu riche et Ki slapete. Quand un con devient riche il ne cesse pas d'être con Il cesse d'être pauvre. C'est tout.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité