Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 septembre 2015

dimanche 27 septembre, mataharimonial*

* Mataharimonial >>> Se dit d'un régime où les époux sont tenus de s'espionner mutuellement.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Jésus ‏
Tu te fais quand même beaucoup plus facilement des potes en soirée quand tu peux changer l'eau en vin

 

epines


Jason Burne ‏
Une femme a laissé tomber 30€ hier. Je les ai ramassés en me disant "que ferait Jesus ?".
J'ai filé à Monoprix pour les transformer en vin !

 

epines


Pierre de Jade ‏
Morano a dit la France est un pays de race blanche. Tout à fait Nadine; et les Dom Tom sont des systèmes de navigation.

 

epines


Claude Chaudron ‏
Du coup on sait plus trop si voter Morano c'est voter blanc ou voter nulle

 

epines


Rosa Rosam ‏
J'ai deux adorables poids à la maison : mon chat et mon mec. Mes haltères ego.

 

A mon avis, face au haka, le meilleur moyen de déstabilisation serait la danse des canards.

 

epines


DontMessWith ‏
Mon grand instant sexuel de ce mois c'est quand j'ai couplé mon tel à mon ordinateur.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Est-ce que les cocaïnomanes déclarent leurs revenus en ligne ?

 

Une étude récente montre que les Tupinambas d'Amazonie sont nettement moins impactés par les particules fines qu'un habitant de Hambourg.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Les enfants, ces petites merveilles qui embellissent ta vie tout en compliquant ta journée.

 

epines


PacoDelo ‏
Vous avez déjà songé au fait que vos chaussettes disparaissent tout simplement parce que vous puez des pieds ?

 

epines


Haut les mains ‏
Je vais me renseigner à la cueille de la piscine si c'est bien la saison des champignons.

 

epines


Tout Sur Woody Allen ‏
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté."

 

epines


zaz la zinz
Pour partir au bout du monde, comment vérifier que tu n'y es pas déjà ?

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
À Nice, les navigateurs aiment se balader sur la Promenade des Onglets.

 

epines


Isabelle Wayaffe
Parfois le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B, c'est de passer par derrière...

 

epines


Looping ‏
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo."

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Agression de deux journalistes de l'AFP par l'armée israélienne: "on leur avait dit de ne pas jouer sur Naplouse"

 

epines


Broony ‏
Contrairement à l'ascenseur, l'escalier social, lui, est en marches.

 

epines
Jason Burne ‏
Faites pas vos choqués sur l'affaire Volkswagen, quand il s'agit de mentir sur l'émission d'un gaz à un apéro dînatoire, vous êtes les 1ers !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité