Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 octobre 2015

samedi 3 octobre, rediffusion

C'était il y a trois ans

barbambou

Calvero
Il y a 50 ans c'était Vatican 2. Les cardinaux prônaient l'amour libre et fumaient des oinjs en écoutant du Hendrix. Ou je confonds.

***

Sans Contrefaçon
j'apprends sur BFM qu'il existe une niche Copé. Normal après tout, il faut bien qu'il dorme quelque part.

***

Chlorophyle
Il a tellement avalé de gros mots que son humour est devenu gras

***

Camille Touraine
Voilà à quoi nous poussent les Sarko et les Le Pen : les précaires persécutent les miséreux.

***

Céleste
"Un monde se meurt, un nouveau monde tarde à apparaître, dans ce clair-obscur, apparaissent les monstres" (Gramsci)

***

Pascal Mabille
Wagner dès le matin, ça donne la patate pour envahir un pays

***

OmarMaTweeteR
Je ne connaissais pas cette nouvelle spécialité marseillaise flambée aux Roms.

***

༄ Gunthar Dupont
Il n'y a qu'en poésie que les vers ont des pieds.

***

  10Qssion
La mort, c'est comme être au travail le vendredi après-midi. Ton corps est là mais ton esprit est complètement ailleurs.

***

OmarMaTweeteR
"Le gel intime Rogé Cavaillès prend soin de votre flore vaginale." OK mais pour ma copine, il en faudrait un pour la faune vaginale plutôt.

***

Virginie
La dame au vendeur Décathlon "Je ne comprends pas :pourquoi cette paire est à 45 et celle-ci à 39?" - "Parce que ce sont les pointures Mme"

***

Ramon Pipin
Depardieu dit que la plupart des metteurs en scène sont cons.Mais la plupart des chauffeurs de taxi aussi et ça m'empêche pas d'en prendre.

 

En fait j'ai refait mes calculs et le budget 2013 est bouclé si la TVA passe à 48,3% et l'assiette de l'ISF est étendue à la charcuterie.

***

psycko pote
Je viens de voir un type qui ne ressemblait pas du tout à Bill Clinton.

***

Humour de Femme
Les garçons et le sommeil. Deux choses que je détestais quand j'étais petite, mais que je ne peux pas obtenir maintenant.

***

Milei_K
En meme temps que serait un voyage en train sans un gosse un hurle? On peut pas demander a tout le monde d'apprecier le champagne.

***

Julien
"Curiosity découvre le lit d'une rivière sur Mars." Bon, donc on sait où dorment les rivières sur Mars. Très intéressant.

***

marie
« Il est des pensées qu'on sent, qui se cachent derrière toutes les autres. » Léon-Paul Fargue

***

La Pubothèque
J'ai peur de devenir infobèse.

***

Romain Cheylan
Depuis que j'habite avec ma meuf, j'dois la nourrir, la sortir et j'retrouve ses cheveux partout. C'est comme si j'avais adopté un labrador.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité