Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 octobre 2015

jeudi 22 octobre, mixtomatose*

* Mixtomatose >>> Maladie infectieuse du lapin, touchant aussi la lapine.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Rien ‏
ce matin il est hiver moins le quart...Bonjour

 

epines


Pat le Gob ‏
Je sais pas trop si on peut prendre au sérieux des avocats qui découvrent en 2015 que le boulot des CRS c'est de cogner.

 

epines


Jason Burne ‏
Les femmes ne simulent jamais l'orgasme avec moi. Je ne leur laisse pas le temps.

 

epines


Miss Cecil ‏
Je détestais la fessée quand j'étais gamine mais ça c'était avant.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
La première chose que je regarde chez une femme ? L'intelligence de ses seins. Le caractère de ses fesses.

 

epines


Saint Garp ‏
Apiculteur ça m'aurait plu, mais il faut être cultivé et puis j'ai peur des chiens.

 

epines


Prévert Jolimorphe ‏
Je suis arrivé à un âge où semble-t-il, le souvenir de l’amour est aussi troublant qu’un nouvel amour, peut-être même plus. Amos Oz

 

epines


sandiet
A FranceTv on croise les doigts en espérant que Villeret et De Funès viennent bien pour la Soupe aux Choux sur France 3

 

epines


Nardine Morano
Moi présidente, je renverrai les gens du voyage dans leur pays : la voyagie.

 

epines


Benoît Gallerey
T'invites Le Pen à dîner: non seulement elle choisit le menu et les convives, mais elle te pourrit sur Twitter si y a pas de Knacki Ball.

 

...Pis elle annule juste avant alors que toutes tes quiches sont déjà décongelées. :(((

 

epines


Nain Portekoi ‏
Marine Le Pen annule sa venue à DPDA : ceux qui veulent voir une grosse bouse devront se contenter de "La soupe aux choux" ou "Twilight".

 

epines


Schmouf ‏
Suite à la déprogrammation de DPDA, France 2 va diffuser un documentaire sur la collaboration en 1940 afin de rester raccord.

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
- Je suis comme l'huile d'olive.
- Grasse ?
- Non. Vierge, connard.

 

epines


Sab En Bzh ‏
Hier soir, j'ai demandé à mon mec de me traiter un peu comme une princesse. Aujourd'hui, ce con est revenu avec des nains de jardin. Sept.

 

epines


iz ✏ ‏
Ça ne me fait absolument rien quand je me stimule le lobe avec un coton-tige. Mon oreille doit être vaginale.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité