Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 octobre 2015

jeudi 29 octobre, monarchitecte*

* Monarchitecte >>> Bâtisseur de royaume

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Cuisine & Dépendance ‏
Difficile de garer des vésicules en centre-bile.

 

epines


Broony ‏
Tu te souviens quand on avait peur que le micro ondes donne le cancer ? Bah en fait, c'est la bouffe.

 

Rassurez-moi, il n'y a que les vieux croutons pour cracher dans la soupe ?

 

Nous pouvons noter sur la partie orientalo-occidentale de la planète un léger réchauffement de la guerre froide.

 

epines


Anna Conda ‏
La taxe pour les serviettes et les tampons, c'est juste pour payer le supplément en herbicide à Monsanto

 

epines


Marc Hillman ‏
Bénéfices historiques et records de capitalisation : Apple c'est la pomme d'happy

 

epines


zaz la zinz ‏
J'aime pas en hiver, les sourds parlent avec des gants et j'entends moins bien.

 

epines


Le Lébérou ‏
Selon une étude, faire un bœuf pourrait provoquer le concert.

 

epines


Alex Terieur ‏
C'est confortable le cuir chevelu ?

 

epines


Asfar@sitØ ‏
C'est nul le clientelisme électoral. Heureusement que le PS s'y est refusé en proposant le droit de vote aux étrangers.

 

98% des français sont stupides. Heureusement pour moi, je fais partie des 5% restants

 

epines


iz ✏ ‏
Boule dans la gorge / yeux qui coulent / nez qui renifle : la rhinopharyngite, un chagrin d'amour comme les autres.

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
La mauvaise nlle dans l'abandon de l'enfant unique en Chine, c'est que les parents devront trouver un moyen de différencier leurs enfants.

 

epines


ALEXOTIME ‏
Du coup avec le changement d'heure, le déo effet 24h il passe à 23h ou pas ?

 

epines
Isidore Poireau ‏
Les toutes petites dimensions :
Le millimètre.
Le millilitre.
Le milligramme.
Le militaire.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité