31 octobre 2015

samedi 31 octobre, monnalisateur*

* Monnalisateur >>> Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes moeurs, en prenant exemple sur l'attitude réservée et souriante de la Joconde. Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"     Chuck À Pic ‏Une nouvelle étude de l'OMS indique que boire de l'Evian augmenterait de 18% le risque de développer un cancer des eaux...   peu importe ‏"Tu vas la prendre ton aide oui ou merde." Une insistante sociale.   Raphael Glucksmann ‏Tout mon soutien aux bons Kebabs de Béziers,... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2015

vendredi 30 octobre, monastérix*

* Monastérix >>> Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain. Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"     Roselyne Van Eecke ن ‏"Mais l'erreur est humaine. C'est pour cela qu'il y a des gommes au bout des crayons à papier." Romain Puértolas " et des touches Suppr."(RVE)   legênantvert ‏L'optimisme est le dernier luxe des pauvres !!   joncour ‏- Alors monsieur Boulard, pourriez-vous nous dire en quoi votre appareil auditif a changé votre vie… - Comment …? ... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2015

jeudi 29 octobre, monarchitecte*

* Monarchitecte >>> Bâtisseur de royaume Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"     Cuisine & Dépendance ‏Difficile de garer des vésicules en centre-bile.   Broony ‏Tu te souviens quand on avait peur que le micro ondes donne le cancer ? Bah en fait, c'est la bouffe.   Rassurez-moi, il n'y a que les vieux croutons pour cracher dans la soupe ?   Nous pouvons noter sur la partie orientalo-occidentale de la planète un léger réchauffement de la guerre froide.   Anna... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2015

mercredi 28 octobre, monarchitecte*

* Monarchitecte >>> Bâtisseur de royaume. Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"     Le GorafiUn hamster se désintéresse de l’enfant qui vient de l’adopter au bout de deux minutes seulement   JPVZ. ‏Si Renault est un tant soit peu réactif c'est le moment de sortir le Vegan Scenic. Avec housses de sièges en composite de céleri.   Guy Golo ‏Alain Delon soutient Nadine Morano, Mike Tyson soutient Donald Trump. Les intellectuels se rassemblent les gars, ça va faire mal.   ... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2015

mardi 27 octobre, mominidé*

* Mominidé >>> Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé. Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"     Broony ‏Pour votre santé, évitez de vivre.   Freud_is_alive ‏Je pensais que j'avais réussi à défatiguer mon visage jusqu'à ce qu'une vieille dame me cède sa place dans le métro.   Le Gorafi ‏L’OMS place une agence immobilière en quarantaine après la découverte de 3 cas inquiétants d’honnêteté   D’après une étude américaine, toutes les bonnes choses de la vie... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2015

lundi 26 octobre, rediffusion

Maudit Maurice ‏Jazzy dans le métro *** Antoine Besse Pour voyager dans le temps et l'espace il suffit de prendre le métro. Pour voyager seulement dans le temps, privilégiez la ligne 4. *** Nain Portekoi ‏C'est aux heures de pointe que l'on croise le plus de gens totalement marteaux dans les transports en commun. Coïncidence?  ***  Rémi ‏Je me suis battu avec mon nutritionniste. Du coup, j'ai un oeil au beurre noir allégé.  *** Cyril Oliverio La panne . La course à l'équilibre entre l'espace et le temps est... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 octobre 2015

dimanche 25 octobre, rediffusion

  C'était il y a 3 ans Maudit Maurice Le dimanche, on a tous la folie des glandeurs. *** Emanu124 ‏JE RÉCLAME UN GRENELLE du changement d'heure en présence de TOUS les intervenants. On est perdus. *** Deid-Who? Mazarine ressemble tellement à son père que je ne serais pas étonné qu'elle ait un jour un cancer de la prostate.. *** ernst burgler ‏Et ouais forcément expliquer au chat les changements d’heure c’est un peu délicat (même avec un powerpoint bien illustré). *** notstephan ‏Changement d'heure ou non, été ou... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2015

samedi 24 octobre, rediffusion

C'était il y a trois ans Vinvin ‏Quand des gens s'émeuvent du décès de quelqu'un dont tu n'as jamais entendu parler, tu te sens forcément une bouse *** Gustave Parking ‏Il y a des coups de pieds aux cultes qui se perdent dans la forêt des illuminés.   On peut perdre autant à être connu que gagner à ne pas l'être.   Je suis un homme sans histoire. J’écris des pensées sans conter. *** Marc Lepetit ‏Après avoir expulsé des Roms, le gouvernement augmente la Gitane. *** ciboulette ‏Une blague s'est fait passer à... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2015

vendredi 23 octobre, rediffusion

  C'était il y a trois ans Pierre Deruelle Aujourd'hui, c'est la Journée internationale de la non-violence. Tous les ans, c'est le truc qui fait rigoler tout le monde au Pentagone. *** FibreTigre ‏Un mot de passe très classe, c'est comme des sous-vêtements top qualité, personne ne les voit mais vous vous sentez très cool avec. *** Belle Amie ‏La cigarette rend stérile. Il suffit de voir l'état de vos bourses après avoir acheté un paquet. *** La Mort ‏Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris, a désigné le PDG du... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2015

jeudi 22 octobre, mixtomatose*

* Mixtomatose >>> Maladie infectieuse du lapin, touchant aussi la lapine. Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"     Rien ‏ce matin il est hiver moins le quart...Bonjour   Pat le Gob ‏Je sais pas trop si on peut prendre au sérieux des avocats qui découvrent en 2015 que le boulot des CRS c'est de cogner.   Jason Burne ‏Les femmes ne simulent jamais l'orgasme avec moi. Je ne leur laisse pas le temps.   Miss Cecil ‏Je détestais la fessée quand j'étais gamine mais ça c'était... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 23:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]