Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 novembre 2015

Recueillement

La zone  à gazouillis est triste en ce moment.


Elle bruisse de gens qui se cherchent, de messages de deuils, de choses horribles dans la forme et/ou dans le fond.

Je respecterai ce moment de tristesse collective et je m'associe à tous ceux qui ont perdu quelqu'un qu'ils aimaient lors cette terrible soirée.

Personnellement, j'ai perdu encore un peu de foi en l'humanité, encore un peu d'illusion sur certains personnels politiques et gagné un grand mépris pour tous ceux qui profitent de ce dramatique épisode pour diffuser des idées détestables et soigner leur image électorale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité