Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 novembre 2015

lundi 16 novembre, nostradamuser*

* Nostradamuser >>> Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


sandiet ‏
"Et les enfants ?" je lui demande
Il me répond "On a géré. Par contre, j'ai encore rien dit au chien"

 

epines


Ich bin Eicher. ‏
C'est là que tu vois que les terroristes ont une vie de merde, le mec loue la dernière voiture de sa vie, il prend une Polo.

 

epines


Le Conardeur ‏
2015 restera dans l'histoire comme une année tragique: Germanwings, les réfugiés, le Népal, les attentats à Paris, les livres des youtubers.

 

epines


Jennifer Hart Wohoho ‏
Coup de filet dans les Landes : Trois pins et deux chênes interceptés alors qu'ils tentaient de rejoindre la scierie.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Restaurer l'autorité de l'état, ce serait par exemple, ne pas inviter Claude Guéant sur les plateaux télés.

 

epines


Le Gros Tout Nu ‏
- Le chef vous propose un émincé de copeaux de fromage restructuré sur lit de finesses italiennes.
- C'est à dire ?
- Spaghetti avec du râpé.

 

epines


Lion-L Liptique
Je tente de faire de la récupération sexuelle de l'événement. L’échec est total.

 

epines


Bertrand SIMON
Hollande: "Nous ne sommes pas engagés dans une guerre de civilisation, car ces assassins n'en représentent aucune !"

 

epines


Broony ‏
Comparer le fait d'aller boire un coup en terrasse à un acte de résistance, c'est apporter de l'eau au Jean Moulin du Porte nawak.

 

epines


jcfrog ‏
et je vous en supplie, soyons forts, pas d'amalgame, pas de généralisations hâtives, tous les belges ne sont pas extrémistes.

 

epines


VIEUXNANARD75 ‏
J'ai un beauf bourguignon il a été embauché chez les boeufs carottes.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Les parlementaires se sont tous levés après le discours de Hollande. Vous le surnommiez Flanby, en fait le mec c'est Danette.

 

epines


Alban Moignon ‏
Si ma femme vous le demande, c'est bien 24h de silence qui sont préconisées en hommage aux victimes, ok ?

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Si vous continuez à chercher la vérité dans des livres écrits il y a plus de 2000 ans, ne vous étonnez pas de mourir d'une conjonctivite.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
La circulation est interrompue dans ma salle-de-bains : ma femme a encore trouvé des kilos suspects sur la balance.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité