Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 novembre 2015

mercredi 18 novembre, nougat roux*

* Nougat roux >>> Confiserie à base de blancs d'oeufs, de miel et de caramel, dans laquelle on éprouve une irrépressible envie de mordre pendant les nuits de pleine lune.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Karim Boukercha ll ‏
J'me répète je sais. Mais je le matraque chaque année pendant le tour de France: "NE COUREZ PAS À CÔTÉ DES POLICIERS DU RAID ET DE LA BRI !"

 

epines


Benoît Gallerey ‏
CLAC ! Sacrebleu, les gens du métro, retenez vos strapontins quand vous vous levez ! Déjà en temps normal ça fait peur à tout le monde...

 

epines


Jason Burne ‏
Il est très mal poli de parler la tête vide.

 

epines


Le Monde Histoire ‏
«Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.» Doug Larson

 

epines

 


Olive M ‏
De plus en plus cons, des terroristes de Daesh prennent l'orde de "tuer les chiens d'infidèles" au pied de la lettre...

 

epines


Maxime Mianat ‏
Les chiens anglais rendront hommage à leur camarade français en aboyant devant la pub Frolic ce soir sur la BBC

 

epines


MadamePeel ‏
"Hercule, chat persan membre du RAID a trouvé la mort au cours de l'assaut"
Personne, jamais. Quels branleurs ces chats...

epines


Sparsa Colligo ‏
N'empêche elle doit être bien jalouse Nadine Morano d'apprendre que même les opérations terroristes ont un cerveau.

 

epines


Jean-Moundir
Je pense qu'il est temps de féliciter les policiers pour leur courage et Francis Lalanne pour son silence.

 

epines


Papy Ion ‏
Je demande solennellement aux ceintures de chasteté et à la ceinture d’astéroïdes de se désolidariser clairement des ceintures d’explosifs.

 

epines


Marc Hillman ‏
Si l'on en croit ce que l'on voit sur les chaînes de la TNT la situation est explosive

 

epines


Alex Terieur ‏
ALERTE : Le ministre de l'intérieur est à l'extérieur......je répète ....Le ministre de l'intérieur est à l'extérieur !

 

epines


Philippe Schoepen ‏
Ne pas confondre forces de l'ordre et police de caractère.

 

epines


Sandra Ni Couette ‏
Je voulais offrir la PS 4 à mon mec à Noël, puis je me suis souvenue que j'aimais baiser...

 

epines


Clément ‏
- Je viens d'avoir une promotion au boulot
- Super, félicitations, c'est quoi ?
- Moins 20% sur mon prochain salaire

 

epines


Rosa Rosam ‏
Pour finir cette année pourrie,il ne manquerait plus qu'on me dise que le Père-Noël n'existe pas.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité