Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 novembre 2015

samedi 21 novembre, odysséminer*

* Odysséminer >>> Eparpiller ses compagnons aux quatre coins de la Méditerrannée alors que l'on effectue un périple entre Troie et Ithaque.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Bug de Châtaigne ‏
J'aime ceux qui réfléchissent : ils devraient être le miroir de notre société.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
Le temps de quitter mon matelas, ça m'a pris un bon cardeur.

 

epines


LANDEYves ‏
Une banderole de l’OM pour soutenir Paris.
Les anglais qui chantent la Marseillaise.
Normalement, Ménard devrait bientôt ouvrir un Kebab.

 

epines


Laurent Chemla ‏
Quand vos enfants me demanderont ce que je faisais quand la république à cédé leurs libertés au terrorisme, je dirai que j'étais au bistrot.

 

epines


PhilippeLeuger ‏
Annonce : offre CDI pour pâtissier qui cherche à s'installer dans la durée.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Si ton Dieu te punit quand tu bois un panaché et ne dit rien quand tu égorges des enfants, alors ton Dieu devrait suivre une psychothérapie.

 

epines


Pierre de Jade ‏
A notre époque les femmes de lettres sont moins portées sur la mise en plis.

 

epines


Fouedaster ‏
Une semaine après les attentats, il décide d'envoyer un SMS à tous ses contacts n'ayant pas pris de ses nouvelles: "JE SUIS VIVANT, BÂTARD."

 

Je ne dis pas que t'abuses avec les décorations de Noël mais si un Boeing 777 atterrit sur ton balcon, faudra pas venir pleurer.

 

epines


oxymorus ‏
France, pays des libertés *
France, pays des lumières **
* Offre soumise à conditions
** Selon les stocks d’ampoules encore disponibles

 

epines


Guillaume A ‏
Le moment où novembre jette un froid et s'aperçoit que ça avait déjà été fait.

 

epines


Michel Mompontet ‏
D'un satellite on est capable de lire l'heure sur une montre mais on ne peut pas tracer les convois de pétrole de daesh ? seriously ?

 

epines


Olive M ‏
Aujourd'hui la question n'est pas de savoir quel monde on va laisser à nos enfants, la question est de savoir si on va leur en laisser un.

 

epines


Clément Bénech ‏
Son roman était si mauvais, me dit-elle, que je n'ai pas osé lui en dire du bien, croyant à un canular.

 

epines


Bastien Bonnefous ‏
On peut toujours reprocher aux journalistes d'écrire avec des a priori, mais beaucoup de lecteurs aussi lisent avec les leurs.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Si je reste un jour de plus dans le Berry, je vais me radicaliser.

 

epines


Ogeanix ‏
Je pensais qu’ils discutaient en langage des signes. Je réalise qu’ils sont juste mauvais en arts martiaux.

 

epines


Chlougouf ‏
Le commerce équitable, cette grosse connerie... Soit tu fais des affaires, soit tu fais du cheval. Faut choisir !

 

epines


DOUILLON ‏
Valls a fait peur à tout le monde. On stocke du sucre et de l'huile. C'est ça l'attaque chimique et bactériologique : Diabète et Cholestérol

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité