Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 novembre 2015

dimanche 22 novembre, oecuménisque*

* Oecuménisque >>> Lentille ayant une face concave et l'autre convexe, qu'utilisent les croyants de différentes religions pour faire converger leur vision de Dieu.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Le Jauker ‏
Aujourd'hui je fais parti d'un groupe d'inaction d'elite: Le P.L.A.I.D .

 

epines


Rosa Rosam ‏
J'ai à moitié le moral. Il est dans une chaussette. Je ne retrouve pas l'autre.

 

epines


oniratousauxparodies ‏
Que celui qui n'a jamais perdu de chaussette me jette la première paire.

 

epines


IngridZerbib ‏
J'espère pouvoir lire comme titre : "Le terroriste échoue de Bruxelles."

 

J'ai un rhume carabiné. C'est-à-dire que je sens que je vais passer l'arme à gauche.

 

epines


inversement ‏
Je viens de voir 2 sourds-muets s'engueuler. C'était violent, ils en sont venus aux mains.

 

epines


NeverAll ‏
"Si je n'étais pas chanteur je prendrais les armes et j'irai combattre"
Nouvelle campagne de sensibilisation à l'alcoolisme. Johnny 2015.

 

epines


LANDEYves ‏
Johnny Hallyday : « Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre »
Et s'il n'était pas résident suisse, il paierait ses impôts en France.

 

epines


miss moneypenny ‏
On n'est jamais mieux asservie que par soi même.

 

epines


Le Lébérou ‏
Ma mauvaise foi m'empêche d'être aux dieux.

 

epines


Ze juge ‏
La majorité des Francais a peur; le reste n'a pas la télé.

 

epines


janssens fabien ‏
Le pauvre vu par le riche :
Déchet en ses vide-ordure
Le riche vu par le pauvre :
Déchéance et vie d'or dur

 

epines


Clément ‏
D'après une étude, une personne sur deux, ça fait une petite pyramide

 

epines


Si Je Résume ‏

"Qui pour une belote ?"
René Descartes

 

epines


Stephan Logereau ‏
- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : je suis enceinte.
- Ça tombe bien moi je te quitte et j'avais peur que tu te retrouves seule.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité