Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 novembre 2015

mardi 24 novembre, oeufosage*

* Oeufosage >>> Partie de l'organisme d'un être vivant qui peut être parcourue par un oeuf. Cette caractéristique permet de déterminer le degré de sagesse de l'espèce. Pour l'homme, loeufosage se situe entre le pharynx et l'estomac ; pour la poule, c'est différent.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

c'était hier (mais c'est toujours valable)

epines


Jason Burne ‏
Au début sur Twitter personne ne savait quoi mettre. Et maintenant personne ne sait la fermer.

 

epines


DailyCieuse ‏
Le mec du magasin bio, je lui trouve l'air hagard hagard

 

epines


Le loup ‏
Ça y est, on est dans la saison où on ne peut plus pisser dehors sans se mouiller les doigts.

 

epines


Marc Hillman ‏
Il fait froid, mais il parait que demain les températures vont remonter d'un poêle.

 

epines


LANDEYves ‏
J'étais un super spermatozoïde. Le meilleur de ma promo. Je sais vraiment pas où ça a merdé depuis.

 

epines

 

 

et aujourd'hui

epines


Pierre de Jade ‏
Il y a des mots qui se marient bien, d'autres se contentent de liaisons.

 

epines


Rien ‏
une pensée pour toutes ces blagues qui était mais tellement plus drôles dans la tête

 

epines


DailyCieuse ‏
On m'a proposé d'être modèle lingerie. L'espace d'un instant je me suis imaginée égérie gaulée.

 

epines


Ancieux Cécile ‏
en cas de guerre mondiale, qui serait d'accord pour m'accueillir à l'étranger ?

 

epines


Guy Golo ‏
Erdogan c'est l'élève de sixième qui joue les caïds devant un troisième parce qu'il sait qu'il a d'autres potes en troisième.

 

epines


HavaForEver ‏
La Chine pense intervenir de façon imminente contre Daesh en les bombardant de tee-shirts qui grattent et de jouets à la peinture au plomb

 

epines


Megaconnard ‏
Y'a deux semaines on considérait que la violence c'était un DRH qui se faisait arracher sa chemise.

 

epines


Christian ‏
Observez bien les oiseaux et prenez-en de la graine !

 

epines


FAST DINDE FURIOUS ‏
L'orage est tout cassé, il faut changer le tonnerre

 

epines


Jean-Moundir ‏
Quand tu vois Donald Trump, tu te dis que même dans la connerie les ricains ont 15 ans d'avance.

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
L’anthropomurphysme, c'est la loi qui explique que l'humanité finit toujours par tomber du mauvais côté de la tartine, celui de la connerie.

 

epines


Le Gros Tout Nu ‏
Si je ne suis pas là très souvent en ce moment c'est parce que je teste un nouveau truc qui s'appelle le travail. C'est très moyen.

 

epines


Clément Bénech ‏
“Le pain sans farine ni levain possède certes quelques avantages : il ne fait pas de miettes et n'encombre pas la huche.”
Éric Chevillard

 

epines


Jean Cassette
Le FN promet de rassembler tous ceux qui n'ont pas le même avis que les autres. Si tu ne trouves pas ça con, relis.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité