Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 novembre 2015

mercredi 25 novembre, olidarchie*

* Olidarchie >>> Régime peu diététique.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Jean-Moundir ‏
Dans la salle d'attente de mon médecin le plus vieux magazine date d'il y a 2 semaines. J'ai l'impression d'avoir voyagé dans le futur.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Depuis que c'est l'état d'urgence tout le monde court, vivement l'état de siège qu'on puisse s'assoir...

 

epines


Alexander Abdelilah ‏
Le prix de la meilleure punchline revient à Die Linke : "les réfugiés les plus chers sont les réfugiés fiscaux"

 

epines


Fouedaster ‏
La musique est un moyen d'évasion. Exemple, si t'as du Patrick Sébastien dans ta playlist y'a des chances que tu ne me revois plus jamais.

 

epines


Mamie-Cul ‏
Je me demande quand même à quel moment des mecs ont pensé que la période d'état d'urgence était le bon moment pour tenter un braquage…

 

epines


Jason Burne ‏
Et mon chien qui me regarde aux toilettes l'air de dire : "Comment vas-tu te trouver une femme si tu pisses toujours au même endroit ?!"

 

epines


Prévert Jolimorphe ‏
- Franchement, qu'est-ce qu'il a de plus que moi au lit ?
- Comment dire, tu vois les Lego et les Duplo ?

 

epines


fmrfij ™ ‏
Est-ce que les pizzérias doivent avoir la licence câpres ?

 

Philippe Briday✏️ ‏
C'est obligatoire, elles n'ont pas l'anchois.

 

epines


Enjoy Phoedick ‏
Les équipes de foot qui se plaignent qu'elles perdent n'ont qu'à pas jouer sur de la peloose.

 

epines


Gregoire Dey ‏
- Bonjour je m'appelle Denis et je cherche une rue qui serait un ersatz de fromage.
- Tout-à-fait : c'est la rue du faux Boursin, Denis.

 

epines


M. Zedde-inzin ‏
Tu mets ta chaussette orpheline sous le sapin et si tu y trouves un bon d'achat pour un lave-linge le champ magnétique terrestre s'inverse.

 

epines


Mr Touk ‏
On parle un peu moins de Morano, à mon avis elle ne va pas tarder à faire son conne back.

 

epines


Bk ‏
J'ai testé le nouveau billet de 20€, il est assez décevant.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité