Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 novembre 2015

jeudi 26 novembre, olidâtre*

* Olidâtre >>> Adorateur du saucisson

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Clément ‏
Je suis resté trop longtemps sous la douche et je suis arrivé en retard. L'eau courante n'est pas un moyen de transport rapide en fait

 

epines


Mr Touk ‏
Avec ce climat de terreur, on ne sait plus comment s'habiller.

 

epines


peu importe ‏
Thanksgiving c'est trop mignon. A l'époque ça consistait à remercier les indigènes pour leur aide.
C'est après qu'ils les ont massacré.

 

epines


Baptiste Fluzin ‏
J'espère vivre assez longtemps pour voir les rasoirs à 15 lames et les offres du type "la 8e paire de lunettes offerte".

 

epines


Peter Panne ‏
- "T'as pas un lave-vaisselle ?"
- "J'en avais un mais il s'est barré y'a un an et demi"

 

epines


Fred ‏
Les mêmes députés qui détruisent depuis 20 ans le service public et qui viennent te dire que les buralistes sont "créateurs de lien social"

 

epines


S. ‏
J'ai toujours eu quelque chose contre la croissance. Mes 1m59 en sont la preuve.
Écolo jusque dans la taille

 

epines


Jean Cassette
Je reviens de chez le dentiste. Figurez-vous qu'en plus c'est payant.

 

epines


Olive M ‏
C'est sympa de vouloir reconnaître les animaux comme des personnes, mais je ne suis pas certain que ça fasse très plaisir aux animaux...

 

Et si tu habites Béziers n'oublie pas que demain, exceptionnellement, tu peux faire sécher ton linge bleu, blanc, rouge à la fenêtre.

 

epines


Jean-Moundir ‏
RAPPEL NÉCESSAIRE
Les transports en commun c'est comme une partouze, on attend que les autres sortent pour pouvoir entrer.

 

epines


Le con qui ose tout ‏
Le problème n'est pas que le FN soit invité dans les médias. C'est que les journalistes fassent mal leur travail face à l'imposture.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Mon patron m'a dit qu'il voulait saluer mon implication et ma motivation. Je lui ai répondu de leur dire bonjour pour moi s'il les trouvait.

 

epines


Mamie-Cul ‏
S'il dit qu'il ferait n'importe quoi pour toi, il pense à tuer un dragon ou décrocher la Lune, pas vider les poubelles ou faire la vaisselle

 

epines


James Habitt ‏
J'confonds tout le temps... La luxation c'est quand ça se déboite, la luxure c'est quand ça s'emboîte, c'est ça ?

 

epines


comme la lune ‏
J'ai vécu une journée avec le salaire d'un smicard, je ne vois pas pourquoi ils se plaignent. Je n'ai même pas réussi à dépenser les 1135 €

epines


Pierre de Jade ‏
Un vent de nationalisme va-t-il suffire à chasser les peurs du communautarisme ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité