Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 décembre 2015

samedi 5 décembre, palabrutir*

* Palabrutir >>> Accabler son interlocuteur sous un flot de paroles oiseuses.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Broony ‏
Merde, j'ai fait cramer le lait de mon p'tit déj. Va falloir appeler l'ami Récurer.

 

epines


Patou ch^^ ‏
J'ai pustulé chez un dermato , j'avais envie de percer !

 

epines


Méli ‏
Il y a deux choses que je déteste par dessus tout : la bêtise humaine, la violence, et les gens qui ont des problèmes avec les chiffres.

 

epines


peu importe ‏
On dépense des fortunes en arbres à chat et autres jouets inutiles alors que clairement, un sapin décoré suffit amplement à un chat.

 

epines


ÉmilieEmilieEmilie ‏
Nous en sommes donc à ce moment dramatique où non seulement le droit de vote est boudé mais l'abstention revendiquée. Bien.

 

epines


Jason Burne ‏
126ème jour dans Ikea. Fausse alerte. Je voyais une lumière au fond du couloir, mais ce n'était finalement que le luminaire ARÖD à 55€.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai le teint si terne. Je dois faire de la rétention d'eau.

 

epines


Yves Hirschfeld ‏
Je sais pas si je vais donner au téléthon. Je suis contre les maladies génétiques.

 

epines


Babou ‏
J’ai perdu mes illusions quelque part en cours de doute...

 

epines


Christian ‏
Pour promouvoir le 36/37 je propose qu'on fasse appel à des pointures

 

epines


KwesMat ‏
Les filles qui aiment les hommes de conviction, sachez que j'ai toujours pensé que les Granola étaient meilleurs que les Pepito.

 

epines


Calvero ‏
Dans sa prose, Daech s'en prend au modèle éducatif français. Reconnaissons que ses fidèles semblent s'en être fermement tenus à l'écart.

 

epines


Marie-Cul ‏
On reconnaît une vraie mère en ce qu’elle part à la recherche d'éventuelles pièces de Lego dans le sac de l’aspirateur avant de le balancer.

 

epines


OmarMaTweeteR ‏
1ère fois que je prends les transports en commun depuis les attentats. Ça fait flipper y a un musulman dans mon wagon !
Ah merde c'est moi.

 

epines


Sidney Azoulay ‏
D'après les sondages pour les Régionales dans le Nord, Marine Le Pen plastique Bertrand...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité