Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 décembre 2015

mardi 15 décembre, pathlétique*

* Pathlétique >>> Dont la musculature puissante suscite la pitié plutôt que l'admiration.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Jean-Moundir ‏
Ah, je crois que des vieux organisent une opération escargot à la caisse de mon supermarché pour protester contre le départ de Julien Lepers

 

Le Père Noël il peut passer par la cheminée, bouffer toutes les papillotes qu'il veut, ma fille s'en fout elle attend le livreur Amazon.

 

epines


zaz la zinz ‏
Le déclin de l'homme commence à la création de la première réserve animale... Enfin dans ces zoos là.

 

epines


Ludylude ‏
Si la connerie n'a pas de limite et que l'univers est en constante expansion, on est pas dans la merde.

 

epines


Nana ‏
Je note une certain laxisme chez les évènements, qui ont tendance à te dépasser sans même mettre un clignotant !

 

epines


Claude Posternak ‏
Le PS fait un grand vers le non cumul : il vient de perdre la moitié de ses élus

 

epines


igrèkess ‏
Si ça se trouve, Jeanne d'arc avait des origines Calabraises.

 

epines


Rien
Quelqu’un aurait vu la réplique exacte de l’homme invisible ?

 

epines


Pat le Gob ‏
Rage de dent, j'ai la moitié du visage qui ce hamsterise. J'ai peur d'être adopté par un enfant de 8 ans et de finir étouffé sous un canapé.

 

epines


Broony ‏
Trouver la formule permettant de transformer les vis en trop des meuble en kit en chaussettes orphelines. Faire fortune.

 

epines


Miss Cecil ‏
Depuis ce matin je me suis mise au Yoda, c'est comme le yoga mais avec l'esprit dans les étoiles

 

epines
nathalie renard ‏

- Papa, papa, j'ai peur du noir
- Mais non t'inquiètes pas, je l'ai attaché
Blague de papa chez les Le Pen

 

epines
Swâmi ॐ Petaramesh

C’est pas tellement la vaseline le problème… C’est ce qui vient juste derrière…

 

epines


KwesMat ‏
Vous avez une cabine d'essayage de libre ? C'est pour me changer les idées.

 

epines


Alex Terieur
La richesse de l'esprit est bien plus importante que la richesse financière....mais en attendant j'ai faim !

 

epines


Jésus ‏
D'ailleurs un jour faudra m'expliquer pourquoi c'est vous qui avez des cadeaux le jour de mon anniversaire

 

epines


Nain Portekoi ‏
Passer 11 mois à expliquer que Dieu n'existe pas et un mois à dire que c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux. Bref, être parent.

 

epines


Bonnet M ‏
Je craque pour toi. C'est comme te kiffer mais avec des rhumatismes.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité