Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 janvier 2016

lundi 4 janvier, piolétaire*

* Piolétaire >>> Membre de la classe ouvrière qui cherche à s'élever au moyen d'un pic à glace.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


KwesMat ‏
Le lundi matin, partenaire officiel de la dépression depuis 1880.

 

epines


Adrien Havet ‏
L'astuce de mon pays pour bien commencer l'année ? Se replonger directos dans le Janvier angoisse de la dernière !

 

epines


Jean-Moundir ‏
Je vous souhaiterais bien une bonne année mais je vais attendre novembre pour être sûr.

 

epines


inversement ‏
Je pense que le mec qui a inventé les collants et celui qui a inventé les ongles ils se sont pas parlé avant.

 

epines


Le Gorafi ‏
4 janvier 2013: La 1ere réunion des associations de procrastinateurs de France n’aura pas lieu

 

epines


Sam ‏
À chaque fois que je me lave les cheveux, je me demande toujours si "ça va la température".
Ça me donne l'impression d'économiser 35 euros.

 

epines


Clark Con ‏
On est d'accord que la première journée de reprise, c'est pas pour bosser, c'est juste pour se réhabituer à la connerie de ses collègues.

 

epines


Cuisine & Dépendance
J'ai viré mon marchand de pommes il s'était très mal compoté.

 

epines


Ta banquière ‏
Je suis pas homophobe j'ai un ex qui peut aller se faire enculer.

 

epines


netparodies ‏
Il y a fort longtemps, un cuistot fit cuire par inadvertence des endives et il trouva ça dégueulasse. A quel moment ça a merdé côté infos ?

 

epines


Sandra Loca ‏
Tu sais que tu es une bonne mère quand tu sais abandonner les piles de ton sextoy pour les jouets de Noël de ton gamin...

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Le président du Réal Madrid a décidé de nommer Zidane entraîneur sur un coup de tête.

 

epines


Haut les mains ‏
Pour s'endormir, le prisonnier qui rêvait de s'enfuir comptait les matons.

 

epines


zaz la zinz ‏
Je crois que les conducteurs du dimanche sortent de plus en plus souvent en semaine.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Michel, un prénom qui sent le Sapin.

 

epines


Broony ‏
Hier, avec Delpech, on perdait un peu de terroir. Aujourd'hui, avec Galabru on perd un peu de bonhommie. Ça va finir par faire beaucoup.

 

epines


Michel Galabru (gazouilleur par anticipation)

- Il a épousé une danseuse qui l'a quitté sur la pointe des pieds.
- Ah ! Le printemps ! Il faudrait avoir des bites partout.
- Je ne suis pas trop gros, je suis juste un peu petit par rapport à mon poids.
- Je rentre mon ventre quand je me pèse ... pour voir la balance.
- Un bon discours, c'est une bonne introduction, une bonne conclusion et les deux les plus rapprochés possible.
- La flatterie c'est souvent dire aux gens ce qu'ils pensent d'eux-mêmes.
- La pauvreté est souvent héréditaire, on la tient de nos enfants.
- Il n'y a pas d'homme plus courageux que celui qui s'arrête après la première cacahuète.
- La paresse, cette pauvre excuse pour ceux qui n'ont pas le courage d'être ambitieux.

et enfin :
- Des amis meurent. Je n'irai pas à leur enterrement, d'ailleurs je suis sûr qu'ils ne viendront pas au mien.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité