Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 janvier 2016

dimanche 10 janvier, plancard*

* Plancard >>> Armoire encastrée dans un mur, servant à dissimuler les amants.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


OGρ ‏
L'étape la plus impressionante du Paris-Dakar, ça doit être celle durant laquelle ils traversent l'Atlantique.

 

epines


Victor Boissel ‏
Un fanatique religieux vient d'entrer dans un salon où il a cassé tous les services à thé.

 

epines


Broony ‏
Il y a deux sortes de personnes qui mendient tout le temps : le loqueteux, affamé et sans abri que l'on refuse de voir, et puis le patronnat

 

Je reviens du futur. N'y allez pas, c'est un lundi.

 

epines


Yves Hirschfeld
Perso, je manifeste ma laïcité et mon athéisme total, place de l'arrêt biblique.

 

epines


Le Gorafi ‏
Le pape François se dit contre le préservatif pendant la masturbation

 

epines


Pierre de Jade
Ces jours-ci on a un peu l'impression d'être condamné à des hommages sans intérêt.

 

epines


Tamouche Merteuil ‏
J'ai commencé un régime : je suis allée courir en survêt. Ça marche bien j'ai déjà perdu ma dignité.

 

epines


Haut les mains ‏
Si tout va de travers dans ta vie, dis-toi que dans un monde parallèle, tu risques aussi de te faire biaiser.

 

epines


Patou ch^^ ‏
Aujourd'hui réunion de famille ... J'vais avoir des proches sous les yeux ..;)

 

epines


JPFPARIS ‏

Il n'y a rien à comprendre à la Finance sinon qu'au bout de la laisse il y a toujours les mêmes.

 

epines


lettotal ‏
République : cinq minutes de Johnny pour une minute de silence, c'est cher payé

 

epines


Maitre Eolas

Ce gouvernement qui rêve d'un état d'urgence permanent fait chanter le Temps des Cerises par l'armée.

 

Ce gvt qui veut déchoir des Français de leur nationalité fait lire un texte de Hugo appelant à étouffer les haines au profit de l'union.

 

epines


Svetlina ‏
Quand t'es un enfant être précoce c'est cool. Quand t'es un adulte ça craint.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Afin de garantir notre tranquillité, le dernier repas avec les apôtres se tiendra à huis-clous. Jesus.

 

epines


Marc Hillman ‏
Sa dernière heure avait sonné, mais heureusement pour lui, il était un peu dur d’oreille.

 

epines


Amine ® ‏
J'ai le don d'uniquité, c'est comme le don d'ubiquité, sauf que je peux être à un seul endroit en même temps.

 

epines


Bug de Châtaigne
Le web est un outil pour lutter contre l'ignorance. Mais il est sans effet sur la connerie.

epines

Attention, quelques jours de rediffusions vont suivre,
des gazouillis de début 2013, mais qui sentent encore bon.
Bonne lecture

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité