Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 janvier 2016

mardi 19 janvier, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

epines

David Abiker
Un naufrage c'est d'abord un impair et une mer.

***

Dimitri
Je suis en Suisse et toujours pas un flocon en vue. Ce monde est-il sérieux ?

***

Isabelle Mergault
'tain! J'mets l'nez dehors! J'avais pas vu que j'habitais au pied des pistes!!! Sa côte va monter à ma baraque !!

***

dedelajoie
un soldat français tué par une arme française donnée par Sarkozy aux malades Lybiens c'est un mort par "tir amical" ?

***

Inzecity
Après Paris Plage, Paris Plagne. Je comprends mieux pourquoi les impôts locaux ont augmenté.

***

Le Gorafi
Roissy CDG : Saisie record de chanteuses québécoises illégalement importées ow.ly/gW6DJ

 

Les évènements en Algérie et Mali obligent les chaînes infos à se recentrer sur l’actualité

***

Agent140 is Watching
Je ne sais pas ce que vous pensez de l'hospitalisation de Claude Allègre, mais personnellement je ne crois pas aux Infarctus.

***

watchmefalll
Je n'aime pas les programmes de télé réalité mais je crois que je pourrais me laisser tenter par Les Ch´tis en Syrie.

 

Si ça se trouve le mec qui a inventé le fil à couper le beurre était complètement con.

***

sandiet
On sait ce qu'Armstrong a pris pour pleurer ?

***

Jean Cassette
Le pauvre se désole une fois par mois de ne gagner qu'un smic. Un riche en souffre toutes les 8 minutes !

***

Karim Boukercha
Après 10 min passées sur Twitter et Instagram, les mecs d'Al-Qaida cherchent à acquérir des canons à neige mobiles pour attaquer la France.

***

OmarMaTweeteR
Il ne faut pas se moquer des gens qui ont un balai dans le cul, ils peuvent limiter le risque de glissade en marchant à reculons.

***

 Yves LANDE
Quand j'étais ado, je ne comprenais pas les filles. Aujourd'hui j'ai changé. Je ne comprends pas les femmes.

 

Si ta copine te demande « Avec quoi cette robe m'irait bien ? », à priori « Avec une panne de courant » n'est pas une réponse judicieuse.

***

Jalal
J'ai peur du moment ou Zidane, comme Armstrong, va nous annoncer qu'il ne jouait pas avec ses propres pieds.

***

Custin d'Astrée
Dans le Sahara, si tu n'es pas né de la dernière pluie, tu es vraiment très vieux.

***

bruno masure
La pensée du jour : ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool ... Surtout en cas de mort subite !

***

Camille Touraine
Françoys, nostre Sire, partist guerroyer contre Sarrasins, yceux venus de Libie, quand Nicholas le Bref eust occis le sultan de Trypolis.

***

Calvero
Armstrong "Je ne mérite pas la peine de mort". Non. Mais refaire 7 tours de France à l'eau pour pas un rond me semblerait une juste peine.

***

Pompontifex
Faut arrêter avec les histoires de pédophilie chez les prêtres. Ça reste un problème mineur.

***

Le Mot Pète Chaud
Arrêtez d'me casser du sucre sur le dos, je vois tout ! Suis extraglucide.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité